annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bug sur tv 55x9005c

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

bug sur tv 55x9005c

bonjour @ tous,

je viens vous faire part ici du bug qui vient d'arriver sur mon téléviseur sony 55x9005c

depuis la semaine dernière la mise à jour sous android 8 à purement et simplement mis ma télé en carafe (panne)!😰

la télé à commencer par s'éteindre toute seule et s'allumer de façon inopinée en permanence !(comme on allumerai une lumière à la maison avec interrupteur en faisant on /off en permanence!)de jour comme de nuit

donc elle n'a pas le temps de faire sa mise à jour!🙄

j'ai débrancher le secteur et rien n'y fait , j'ai essayer de réinitialiser la télé après avoir eu la hotline et pareil rien. 😤

Mon téléviseur payer plus de 2000 Euros y  à juste 36mois( je rappelle que sony garantie ses tv 24mois)😕

est aujourd'hui mort 👎(puisque la carte mère est hs après expertise d'un réparateur tv)

enfin il est en mesure de fonctionner encore pourvu qu'il soit réparer en changeant  la carte(mais personne n'est en mesure de le faire dans ma région et à mes frais bien sur,donc autant en changer! )🤐

merci l’obsolescence programmé !

dommage car j' en étais plutôt content de ce beau téléviseur bourrer de technologie jusqu'à ce jour!

Dit Mr sony t'aurais pas 2/ou 3000 balles que je puisse racheter un modèle haut de gamme?

c'est pas la peine de mettre en avant la technologie quand celle ci n' est pas capable de gérer de simple mises à jour et mettre votre tv en rade!🙊

voila je considère qu'on nous prend bien pour des pigeons en achetant des produits dit haut de gamme qui ne sont en fait que de vulgaire 💩

salutations cordiales @ tous !

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir mezzasalma, 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

bonjour, le n° de dossier doit être celui ci => 19592272

cordialement .

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour cette information, mezzasalma. J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony, et il semblerait qu'ils n'aient pas eu de retour suite aux dépannages qu'ils vous ont suggérés. Vous serait-il possible de les recontacter, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

bonjour,

le dépannage suggérer était de réinitialiser le téléviseur selon la procédure de  sony

(chose que j'ai fait plusieurs fois y compris avec un réparateur tv).

le téléviseur ne s'allume pas assez longtemps pour pouvoir se réinitialiser et pareil pour la mise à jour!)

d'après le réparateur la carte mère du téléviseur est morte!😟

je vais pas perdre mon temps à appeler votre hotline( et perdre du pognon) sachant que ma télé est morte et plus sous garantie!

Je fais état ici pour que  les clients ou futur clients sache ce qu'il arrive aussi et comment cela est gérer!

et heureusement pour vous je ne suis un adepte des réseaux sociaux(qui auraient un impact plus important pour l'image de marque de sony!) mais s'en souci t'elle?

je ne dénigre pas par plaisir et gratuitement ,mais je trouve cela inacceptable ( une télé haut de gamme de 36mois).

si sony aime ses clients,

qu'il ai une vrai démarche commerciale digne de ce nom et que le service S.A.V entre en contact avec ses clients qu'ils soient anciens ou nouveau une fois les problèmes de ceux ci connus,

qu'il trouve les meilleures solutions pour eux et ne se cache pas derrière une  simple fin garantie !

ou alors qu'elle dise à ces clients au moment de l'achat qu'il se peut que ces produits aient une durée de vie très courte🙄.

Cela montrera le réel intérêt que la marque porte à ses clients (c’est quand tout va mal qu'on voit le vrai visage des gens).

Je suis client de votre marque depuis près de 40ans,

et aussi parce que dans le passé les téléviseurs que j'ai eu ont été fiables et en ai changées pour de nouvelle télé certes bien plus jolie toujours plus technique mais cela aurait il fait perdre de la fiabilité ?

la question peut se poser!

(pardon pour les fautes que pourrait avoir mes écrit!)

salutations cordiales.

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

bonjour ,

je n'ai toujours pas eu contact avec les gens de chez sony!

vas t'on me laisser seul face à ce problème ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour mezzasalma,

Je viens de vérifier auprès de l'Assistance Sony, et ils m'informent qu'ils viennent de vous envoyer un email.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

Ok je viens de leur répondre .

merci à vous.

cordialement.

profile.country.FR.title
mezzasalma
Explorateur

😕bonjour ,

je suis toujours dans l'attente d'être joint par sony.

une semaine et pas de nouvelle!🤔

pouvez le leur rappeler ?

Merci