annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug E-ARC

profile.country.FR.title
Jyves62
Nouveau

Bug E-ARC

Bonjour, un message pour vous informer d’un bug. Je possède une Sony KDL-55XG9505 et d’un amplificateur Denon AVR2600X. Fonctionnalité E-ARC activée sur les différents appareils. J’obtiens bien une bande son diffusée en 5.1 lorsque je regarde du contenu depuis l’application Amazon Prime Vidéo depuis la télé, mais j’ai une coupure de son aléatoirement (toutes les 20min environ, sur la série Jack Ryan par exemple). Obligé d’arreter la lecture et de la relancer pour récupérer le son.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Jyves62 

 

Bienvenue sur la communauté Sony. 

Merci pour ce retour d'expérience. Avez-vous contacter l'Assistance Sony ? https://bit.ly/23QC5Ry

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@MorganeMr a écrit:

Bonjour @amangen,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé quel problème récurrent vous avez avec votre (vos?) produits Sony ?

Merci,

Morgane
MorganeRichard@SonyFrance

Bonjour @MorganeMr,

 

Avez-vous eu l'occasion de prendre connaissance de la réponse à votre demande que je vous ai fait parvenir via ce post ainsi que via message privé il y a plusieurs semaines ?

 

Cordialement,

 

E6210b.gif

 

profile.country.FR.title
Jyves62
Nouveau

Les robots qui ne repondent pas, merci mais non merci...
Le problème, c'est que à mon niveau, impossible de savoir si le problème vient de la TV, du Denon, ou de l'application Amazon Video.

J'ai bien entendu contacter les 3...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jyves62,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.