Partagez votre expérience!
Bonjour, un message pour vous informer d’un bug. Je possède une Sony KDL-55XG9505 et d’un amplificateur Denon AVR2600X. Fonctionnalité E-ARC activée sur les différents appareils. J’obtiens bien une bande son diffusée en 5.1 lorsque je regarde du contenu depuis l’application Amazon Prime Vidéo depuis la télé, mais j’ai une coupure de son aléatoirement (toutes les 20min environ, sur la série Jack Ryan par exemple). Obligé d’arreter la lecture et de la relancer pour récupérer le son.
Bonjour @Jyves62
Bienvenue sur la communauté Sony.
Merci pour ce retour d'expérience. Avez-vous contacter l'Assistance Sony ? https://bit.ly/23QC5Ry
Morgane
@MorganeMr a écrit:Bonjour @amangen,
Pourriez-vous m'indiquer en message privé quel problème récurrent vous avez avec votre (vos?) produits Sony ?
Merci,
Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
Bonjour @MorganeMr,
Avez-vous eu l'occasion de prendre connaissance de la réponse à votre demande que je vous ai fait parvenir via ce post ainsi que via message privé il y a plusieurs semaines ?
Cordialement,
Les robots qui ne repondent pas, merci mais non merci...
Le problème, c'est que à mon niveau, impossible de savoir si le problème vient de la TV, du Denon, ou de l'application Amazon Video.
J'ai bien entendu contacter les 3...
Bonjour Jyves62,
Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.