annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kd65 af9 Disque dur qui ne s'éteint jamais en mode veille

profile.country.FR.title
Patrick.j.16
Nouveau

Kd65 af9 Disque dur qui ne s'éteint jamais en mode veille

Bonjour y a-t-il une méthode pour couper l'alimentation des disque dur 

Quand j'éteins mon téléviseur ceci reste constamment sous tension et continue à tourner.

Je pense que cela risque d'entraîner une surconsommation électrique et une usure prématurée des disques durs

Auriez-vous une solution je vous en remercie par avance.

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque. Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. @Fullbleh @BlackLotus7 A bientôt Frances
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Patrick.j.16,

 

Ceci est tout à fait normal, je vous suggère de débrancher les câbles si vous ne les utilisez pas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Patrick.j.16,

 

Il faut simplement débrancher le câble USB (ou autre si ce n'est pas ce support), car la TV restant en veille et n'étant pas complètement arrêtée, vos disques continuent en effet à être alimentés.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Patrick.j.16
Nouveau

bonjour

merci de votre réponse

existe-t-il une solution pour couper l'alimentation sans débrancher la prise. 

les disques durs sont difficilement

accessible dans mon cas

et le système a du mal a re synchroniser les données une fois les disques durs rebranchés

cordialement

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir, 

A ma connaissance non. Si la TV ne comporte pas de bouton "on-off", alors seul un débranchement de prise électrique peut l'éteindre complètement.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Patrick.j.16,

 

Malheureusement non, la seule solution consiste à débrancher le câble d'alimentation.

 

Cordialement,

SH.