Partagez votre expérience!
Bonjour,
Parfois ma télécommande n'influence plus mon téléviseur et je dois l'éteindre manuellement.
Après redémarrage tout rentre dans l'ordre. Cela m'est arrivé deux fois cette semaine.
Qui peut me dire quel est le problème. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Pardonnez-moi si je vous le demande mais avez-vous essayé de changer les piles? Une FAQ japonaise suggère de laisser la télécommande sans piles pendant au moins une minute. Vous pouvez également essayer cela.
Manolo
Bonjour @Theyeret
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh / @BlackLotus7
Bien à vous,
Maha
Pardonnez-moi si je vous le demande mais avez-vous essayé de changer les piles? Une FAQ japonaise suggère de laisser la télécommande sans piles pendant au moins une minute. Vous pouvez également essayer cela.
Manolo
Manolo,
En effet j'ai changé les piles mais je ne suis pas convaincu que celles-ci sont vraiment déchargées car j'avais déjà fait un changement il y a environ 3 mois.
Mais pour l'instant plus de souci.
Slt
Bonjour,
En effet, 3 mois ça paraît assez court mais en fonction des piles ce n'est pas étonnant : les télécommandes Bluetooth consomment beaucoup comparé aux télécommande uniquement IR
Avant de changer les piles, nhésitez pas à faire comme le suggère @Marino.Manolo : sortez les piles de la télécommande pendant une petite minute avant de les remettre et voir si ça fonctionne à nouveau correctement.
À bientôt !
Comme beaucoup vous le sugerre, n'hesitez pas à changer vos piles par des piles de qualité !
A proscrire, les piles tres bon marché, et les piles d'enseigne connues (un magasin de meuble de Suedois, par exemple).