annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

telecommande

PHIL84270
Nouveau

telecommande

Bonjour, j 'ai un BRAVIA KD-55A1 depuis un an et je viens d'acheter un KD 43 XF.

Ces deux appareils sont installés en mural l'un au dessus de l'autre.

Lors de l'achat (BOULANGER LE PONTET) le vendeur m'a certifié que les telecommandes etaient dédiées à un téléviseur unique. 

Ce n'est pas le cas. Les telecommandes IR ne sont pas dédiées à un téléviseur unique.

La réponse de sony ; Bonjour, 
Je fais suite à votre demande concernant le contrôle de votre KD 55A1  et KD-43XF7096.
Je tiens à vous informer que ce phénomène répond aux spécifications techniques de vos deux appareils.
Je vous remercie de noter que les deux produits ont un signal infrarouge. ils reçoivent le signal et exécutent la commande que vous avez choisi.
La seule solution est de débrancher le cordon d'alimentation d'un des deux produits.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

!!!!! Debrancher pour la mise en route d'un seule télé, pourquoi pas, mais comment utiliser les deux televiseurs en meme temps!!!! 

Quelle deception.

Existe t il une solution ?

Merci 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour PHIL84270,

Cela est tout à fait normal tant que vous utilisez la télécommande infrarouge pour les deux téléviseurs.

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

La solution serait d'aller retrouver le vendeur Boulanger et de lui remettre la reponse de SONY...
Non, serieusement, en utilissant l'application TV Sideview, vous serez tranquille.
Laissez vos telecommandes dans un tiroir et utilisez une tablette ou un telephone branché sur le meme reseau que les televiseurs, c'est un peu plus long, mais tout est parfaitement utilisable.

Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850