Partagez votre expérience!
Qu es ce que le format usb otg?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Antho63,
Malheureusement, il n'est pas possible d'augmenter l'espace de stockage du téléviseur.
Les ports USB permettent de lire le contenu d’un disque dur ou d’une clé USB uniquement.
Cordialement,
SH.
Il faut m expliquer alors pourquoi quand je met une clé usb il me propose de la formater pour l inscrire en tant que memoire de stockage
Bonjour Antho63,
Je pense que cela est lié à la fonction d'enregistrement qui permet d’enregistrer "principalement sur un disque dur" externe.
Vous devez d'abord formater le disque dur USB pour pouvoir enregistrer dessus.
Cordialement,
SH.
Ok je te remercie pour ces informations.
Tu me conseille quoi comme cable hdmi pour relier a ce televiseur?
Donc si je met un disque dur externe je peut m.en servir que pour l enregistrement ou je peut installer des applications dessus?
A ton avis il faut prendre un disque dur alimenté en usb ou avec une alimentation?
Bonjour Antho63,
Les disques durs externes sont utilisés pour 2 choses:
1- La Lecture d'un contenu stocké (films, photos, ...).
2- Pour enregistrer des chaînes TNT (ceci nécessite de formater le disque dur sur le téléviseur).
Il n'est pas possible d'augmenter la mémoire du téléviseur par HDD or clé USB.
Aussi, les applications sont stockées sur la mémoire interne du téléviseur, pas sur le disque dur externe.
Pour le câble HDMI, Sony recommande d'utiliser un câble à haute vitesse (High Speed HDMI cable).
Pour les HDD compatibles avec les TV android, consultez ce lien: http://bit.do/fgWzm.
Cordialement,
SH.
Bonsoir
Il est tout à fait possible d'étendre la mémoire de stockage de certain TV Sony.
Suivez à la lettre ce qui est dit dans ce lien et vous verrez que c'est réalisable.
https://www.youtube.com/watch?v=HbqIxKerXGE&list=LL&index=1
Je viens de le faire sur mon Sony Bravia 55A8 en y ajoutant une clé USB3 de 128°
et le résultat est extraordinaire car j'ai pu déplacer toutes les application
personnelles sur la clé sans aucune difficulté.
J'espère que ça marchera pour vous , à voir si votre TV est compatible .