annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Augmenter l espace de stockage interne avec une cle usb

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Antho63
Explorateur

Augmenter l espace de stockage interne avec une cle usb

  • Bonjour je viens d acquerir une kd55ag9 et quand je met une cle usb et que je la formate sur la tv . Il me dis que l operation s est bien deroulé mais comment je peut savoir que le stockage a ete augmenté ? Quand je vais dans stockage et reinitialisation . J'ai toujours  mon espace de stockage internet partagé d origine et pour la cle usb il m affiche " la memoire de stockage a ete ejecté de maniere securisée. 
  • Avec quel autre support je peut augmenter l espace de stockage interne?

Qu es ce que le format usb otg?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Antho63,

 

Malheureusement, il n'est pas possible d'augmenter l'espace de stockage du téléviseur.

 

Les ports USB permettent de lire le contenu d’un disque dur ou d’une clé USB uniquement.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Antho63,

 

Malheureusement, il n'est pas possible d'augmenter l'espace de stockage du téléviseur.

 

Les ports USB permettent de lire le contenu d’un disque dur ou d’une clé USB uniquement.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Antho63
Explorateur

15734699190448115711867109721535.jpg

Il faut m expliquer alors pourquoi quand je met une clé usb il me propose de la formater pour l inscrire en tant que memoire de stockage

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Antho63,

 

Je pense que cela est lié à la fonction d'enregistrement qui permet d’enregistrer "principalement sur un disque dur" externe.

Vous devez d'abord formater le disque dur USB pour pouvoir enregistrer dessus.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Antho63
Explorateur

Ok je te remercie pour ces informations.

Tu me conseille quoi comme cable hdmi pour relier a ce televiseur?

 

Donc si je met un disque dur externe je peut m.en servir que pour l enregistrement ou je peut installer des applications dessus?

 

A ton avis il faut prendre un disque dur alimenté en usb ou avec une alimentation?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Antho63,

 

Les disques durs externes sont utilisés pour 2 choses:

 

1- La Lecture d'un contenu stocké (films, photos, ...).

 

2- Pour enregistrer des chaînes TNT (ceci nécessite de formater le disque dur sur le téléviseur).

 

Il n'est pas possible d'augmenter la mémoire du téléviseur par HDD or clé USB.


Aussi, les applications sont stockées sur la mémoire interne du téléviseur, pas sur le disque dur externe.

 

Pour le câble HDMI, Sony recommande d'utiliser un câble à haute vitesse (High Speed HDMI cable).

 

Pour les HDD compatibles avec les TV android, consultez ce lien: http://bit.do/fgWzm.

 

Cordialement,

SH.
 

profile.country.BE.title
Crestor
Membre

Bonsoir

Il est tout à fait possible d'étendre la mémoire de stockage de certain TV Sony.

Suivez à la lettre ce qui est dit dans  ce lien et vous verrez que c'est réalisable.

https://www.youtube.com/watch?v=HbqIxKerXGE&list=LL&index=1

Je viens de le faire sur mon Sony Bravia 55A8 en y ajoutant une clé USB3 de 128°

et le résultat est extraordinaire car j'ai pu déplacer toutes les application

personnelles sur la clé sans aucune difficulté.

J'espère que ça marchera pour vous , à voir si votre TV est compatible .

Dans le tutoriel d'aujourd'hui je vous montre une astuce pour étendre son espace de stockage mémoire interne sur smartphone, tablette et box TV Android et Android TV pour continuer d'installer des applications même avec la mémoire saturée. 📌 Si vous souhaitez soutenir ma chaîne : ➡️ Tipeee: ...