Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Dans le prolongement de mon dernier commentaire, je tiens à vous préciser le comportement du service client de Sony qui est au niveau de la qualité de leur produit c'est à dire zéro. Assez dérangé par mon commentaire ils m'ont recontacté en me réclamant l'ensemble de mon dossier. Résultat des courses, j'ai perdu mon temps. Ils se sont excusés (j suis touché) et évidemment la fiailité de leur produit est d'une durée correspondante à la garantie commerciale 2 ans. Ils nous invitent quand même a racheter un produit Sony et de prendre des extensions de garantie. N'en jetez plus la coupe est pleine. 3500 € d'investissement pour une télévisison que mes éboueurs vont ramassés dans quelques jours. C'est purement scandaleux !!! Je vous le répète allez vers des marques plus fiables comme panasonic. Si j'avais pris le temps de regarder sur internet vu les nombreux commentaires de ce type pour des télévisions sony, je n'aurai pas fait cette erreur. A bon entendeur. Salut
Bonjour à tous,
J'ai le même problème comme vous, pourtant ce n'est pas une seule fois, mais c'est 4e fois de réparation.
Ce n'est pas normal pour un téléviseur de 2 200€ avec la marque de SONY. J'ai gardé toutes les preuves de réparation de mon téléviseur pendant 2 ans et 5 mois (achat le 16/6/2016 chez Darty).
Voici mon histoire : après la 3e panne au mois d'avril 2018 ; le 17/02/2019, le téléviseur KD-55XD9305.
Ils m'ont passé vers CORDON SONY, encore un autre problème, le lendemain, CORDON SONY m'a appelé, le monsieur s'appelle Frank, m'a dit qu'il ne peut rien faire pour moi car son responsable de CORDON ne veut pas prendre en charge car j'ai acheté chez Darty. Il m'a lancé vers DARTY et assurer que Darty va faire la même chose car il y a une erreur pour ce modèle et SONY a informé la promesse de la garantie extension jusqu'au 31/1/2021.
C'est vraiment embêtant ! Je voudrais dire: Si Sony ne fait pas le nécessaire (reprise ou remplace entier le téléviseur) au lieu de réparer le morceau chaque année (est-ce que c'est normal ou pas pour 4 réparation pendant 2 ans 5 mois pour un téléviseur neuf au prix de 2500€?), je transmettrai les preuves de non qualité aux Associations officielle de défense des consommateurs agréées de Premier Ministre et Conseil National de la Consommation, ainsi aux médias comme BFMParis, Radio, etc... pour la raison que SONY m'a vendu un produit cher, non qualité et que SAV est terrible.
Bonjour Fabrice.NGUYEN
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour,
Je me trouve également dans une situation similaire...
https://community.sony.be/t5/televiseurs/probleme-televiseur-sony-kd-55xd9305/m-p/2582887#M17744
Si qqun arrive à avoir des coordonées pour faire bouger les choses, je suis preneur...
Bonjour -Snk-83,
Je vous ai répondu sur votre message d'origine.
Cordialement,
Adey