Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Dans le prolongement de mon dernier commentaire, je tiens à vous préciser le comportement du service client de Sony qui est au niveau de la qualité de leur produit c'est à dire zéro. Assez dérangé par mon commentaire ils m'ont recontacté en me réclamant l'ensemble de mon dossier. Résultat des courses, j'ai perdu mon temps. Ils se sont excusés (j suis touché) et évidemment la fiailité de leur produit est d'une durée correspondante à la garantie commerciale 2 ans. Ils nous invitent quand même a racheter un produit Sony et de prendre des extensions de garantie. N'en jetez plus la coupe est pleine. 3500 € d'investissement pour une télévisison que mes éboueurs vont ramassés dans quelques jours. C'est purement scandaleux !!! Je vous le répète allez vers des marques plus fiables comme panasonic. Si j'avais pris le temps de regarder sur internet vu les nombreux commentaires de ce type pour des télévisions sony, je n'aurai pas fait cette erreur. A bon entendeur. Salut