Partagez votre expérience!
Bonsoir.
J'ai acheté en février 2018 une TV KD55A1.
Sur l'offre Googleplay que la TV m'affiche en ce moment, 2 films sont offerts si l'achat d'une TV sony (dont mon modèle fait partie pour cette offre) a eu lieu dans une période correspondant à mon achat.
Il est indiqué d'aller sur googlePlay et de chercher dans la catégorie Novueauté 4K UHD gratuits. Hors celle ci n'existe pas sur l'application Google Play lorsque je l'ouvre dans la TV.
Comment faire pour bénéficier de ces 2 films gratuits ? J'ai suivi le lien https://support.google.com/googleplay/topic/2999726
qui ne m'a été d'aucune aide après recherche.
merci de votre aide.
Cordialement.
Salut ,
ecoute chez moi j’ai 38mega byte de débit descendant , ce qui représente en octet ( diviser par 8 ) 4,7Mega octet par seconde et oui effectivement c’est bon ça fonctionne
Oui oui je me suis trompé .
en même temp écriture automatique sur mobile...
1 octet = 8 bits
1byte= 1 octet
après on peu parler en hexadécimal ou en binaire et utiliser des tableaux Karnaugh pour simplifier des fonctions logique..? Non ? LOL
mais est est ce que on peux parler de mot quand on a 8 bits? Non. Car un mot c’est 16bits ou 2 bytes ou 2 octets.
le comble c’est que j’ai une formation de d’electrotechnicien superieur et j’ai fais beaucoup de programmation.
bref bonne journée
Bonsoir
Je vois que votre réponse est toujours la même bien que nous soyons très nombreux à rencontrer cette impossibilité d'accès aux 2 films 4k offerts. L'assistance sony doit être bien surchargée. Ne serait-il pas plus simple d'expliquer ici comment accéder à cette offre ? à moins que celle ci soit purement fictive et que vous comptiez sur l'abandon des personnes concernées. Cela n'est pas très bon pour l'image de marque de Sony.
Merci de la réponse, reste simplement à trouver les films en 4k vu que la plupart sont juste en HD 😭
Pour info, j'ai l'offre depuis 2018 et elle a été donc reconduite. L'offre apparait qu'en achat 4K. Par contre j'ai testé depuis la TV et ça débite quand-même 17 euros ! Il ne faut pas regarder la video et il y a un lien dans Google play bibliothèque pour l'annuler sous 48h. Je pense que depuis l'ordinateur ça fonctionne mieux (activer le contrôle parental d'achat par code pour vérifier avant de payer car sinon c'est one shot) mais je n'ai pas encore retesté...