Partagez votre expérience!
Bonsoir.
J'ai acheté en février 2018 une TV KD55A1.
Sur l'offre Googleplay que la TV m'affiche en ce moment, 2 films sont offerts si l'achat d'une TV sony (dont mon modèle fait partie pour cette offre) a eu lieu dans une période correspondant à mon achat.
Il est indiqué d'aller sur googlePlay et de chercher dans la catégorie Novueauté 4K UHD gratuits. Hors celle ci n'existe pas sur l'application Google Play lorsque je l'ouvre dans la TV.
Comment faire pour bénéficier de ces 2 films gratuits ? J'ai suivi le lien https://support.google.com/googleplay/topic/2999726
qui ne m'a été d'aucune aide après recherche.
merci de votre aide.
Cordialement.
Bonsoir AguSky,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, pourriez-vous suivre les informations qui se trouvent sur cette page dans la section "Comment bénéficier de nos offres spéciales", et voir si cela vous aide : https://bit.ly/2DETsPV .
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Lorraine_A.
j'ai bel et bien suivi la démarche indiquée dans le lien que vous avez linké.
L'onglet "Promotion" de "Sony Select" sur l'application dans le menu Home de ma TV ne contient que 2 éléments.
L'un avec l'image de Jumanji : bienvenu dans la jungle, qui demande de réaliser une inscription sur Rakuten TV pour bénéficier de 2 premières locations pour à,99€.
L'autre est une présentation sur Youtube d'une ActionCam.
Aucune autre icone de promotion n'est affichée.
merci de votre aide plus approfondie.
cordialement.
AguSky
bonsoir,
en l'état je n'ai eu qu'à aller dans google play film, cela reste donc étrange.
étrange, je n'ai pas cette option sur mon menu 😕
Bonjour AguSky,
Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur ce lien : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Quand je veux visionner mes 2 films offert , on me demande mon n° de cb pour un montant de 4,99 € ??
Bonjour Phobos06,
Votre téléviseur est-il bien éligible pour cette offre ? Si besoin, vous trouverez les conditions générales sur cette page : https://bit.ly/2jeF5JH .
Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
J'ai le même problème, quand je choisie mon film parmis la sélection on me demande mon numéro de cb (le paiement par operateur est grisé et il parle de bouygue alors que je suis chez Orange)
Bonjour Samir_Lougrada,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A