Partagez votre expérience!
Bonsoir.
J'ai acheté en février 2018 une TV KD55A1.
Sur l'offre Googleplay que la TV m'affiche en ce moment, 2 films sont offerts si l'achat d'une TV sony (dont mon modèle fait partie pour cette offre) a eu lieu dans une période correspondant à mon achat.
Il est indiqué d'aller sur googlePlay et de chercher dans la catégorie Novueauté 4K UHD gratuits. Hors celle ci n'existe pas sur l'application Google Play lorsque je l'ouvre dans la TV.
Comment faire pour bénéficier de ces 2 films gratuits ? J'ai suivi le lien https://support.google.com/googleplay/topic/2999726
qui ne m'a été d'aucune aide après recherche.
merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai le même problème lorsque je sélectionne un film parmi la série proposée c'est quand-même payant (CB déjà enregistrée). Je confirme aussi que le support est lamentable et que je n'ai obtenu une seule réponse à aucune de mes questions (environ 5) depuis 1 an que j'ai ma TV. Dans contexte, pouvez-vous diffuser/partager la solution pour regarder au moins 1 des films 4K offert ?
Bonjour dorgan20,
Dans un premier temps je vous suggère de demander de l'aide aux conseillers de l'Assistance technique : https://bit.ly/23QC5Ry
Ils feront de leur mieux pour vous aider à récupérer ces deux films, et vous pourrez en profiter pour leur demander quels films font partie de cette offre.
N'hésitez pas à partager leur réponse avec nous.
Cordialement,
Gracy
Je viens de leur envoyer un message.
A suivre mais je suis septique...
Bonjour Froggun,
Dans votre cas, le mieux sera de contacter l'Assistance technique directement pour que vous puissiez en parler de vive voix avec eux. Les coordonnées de l'Assistance se trouvent ici : https://bit.ly/23QC5Ry
J'espère qu'ils pourront trouver une solution rapidement, et n'hésitez pas à partager leur réponse avec nous.
Cordialement,
Danielle_A
Voilà la réponse type copier-coller du support : Suite à votre demande concernant l'offre Google Play, veuillez noter que pour bénéficier de cette offre, vous devez vous assurer que:
- Votre téléviseur est connecté à votre compte Google.
- Votre carte de crédit est enregistrée sur votre compte Google.
- Séléctionez " Bénéficiez d'un cadeau 2 films en 4K" sur Google Play.
- Choisissez un film parmi la liste des films affichée
- Maintenant, vous aurez le choix entre 4K et SD avec un montant pour chaque choix, nous vous remercions
de séléctionner le 4K.
- Une fois le 4K est choisi, un message avec 0.00 € sera affichée
Bien évidemment le message à 0.00€ n'apparaît pas et il faut payer. C'était la question initiale mais je ne m'attendais pas à meilleure réponse...
Bonjour froggun,
Si le message avec 0.00€ n'apparaît pas, c'est qu'il y a peut-être un problème. Je vous suggère une nouvelle fois de prendre contact avec l'Assistance technique par téléphone, pour en discuter avec eux.
Cordialement,
Gracy
Bonjour, nous sommes nombreux dans le même cas.
J'ai suivi les indications qui m'ont été transmises par mail et j'en suis arrivé à la connexion au site "g.co/managewallet" sur mon ordinateur. Le site a beau être sécurisé, il est hors de question que je laisse les coordonnées de ma cb, surtout pour payer 0 €.
Par ailleurs, bien que n'étant pas expert en la matière, je doute de pouvoir visionner un film 4k venant d'une simple box adsl à débit moyen (9 à 11 Mb/s) .
Donc je laisse cette offre dans le carton jusqu'au jour où elle sera plus simple à mettre en oeuvre (je rêve) .
Cordialement
Merci pour tous vos commentaires .
j’ai réussi et en fait il faut bien rentrer sa carte bleue ou son compte paypal sur Google. Et là on vous proposera les 2 films en uhd 4K.
Donc resolu!!!
Merci