annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vol de Playstation 3

profile.country.fr_FR.title
evia57
Visiteur

Vol de Playstation 3

Bonjour,

Je me suis fait cambriolé il y a deux jours, et ma Playstation 3 ainsi que d'autres objets ont disparu. Il y avait des personnes que je connaissais chez moi et d'autres que je ne connaissais pas bien. J'ai remarqué par l'intermédiaire d'un ami, que la personne ayant volé la Playstation 3 s'est connectée sur le service PSN hier après-midi.
J'aurais aimé savoir si Sony pouvez me communiquer des informations utiles pour que je puisse retrouver cette personne, ou si possible une localisation géographique,  même si celle-ci reste brève (une ville).
Je suis prêt à communiquer toutes infos ( copie de la facture, identité etc). Si Sony n'est pas autorisé à me communiquer ce genre d'informations, est-ce que Sony est autorisé à les communiquer à la police ?. Je compte porter plainte pour ce vol.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
emericfranco
Nouveau

bjr je me suis fait cambrioler le jour de noel 2013 on ma voler la play3 avec d'autres jeux .est il possible de m'aider a identifier le voleur ou la localisation merci!
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir emericfranco,

 

Je suis désolée d'apprendre votre cambriolage. Peut-être que l'un des utilisateurs de notre Communauté pourra vous aider même si elle couvre plus spécifiquement les produits de la gamme Sony Electronics, mais je vous conseille aussi d'appeler l'Assistance PlayStation au 0820 31 32 33 pour leur signaler le vol et demander leur aide.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Lorraine_A

mauhde
Explorateur

J'ai comme un doute sur le fait que Sony puisse communiquer des informations confidentielles sur les membres se connectant, pour un 'simple' vol de PS3.