annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déconseiller!!! Déçu par Sony VAIO et Autoradio et pas de "SAV". Attention!!!

chylout
Nouveau

Déconseiller!!! Déçu par Sony VAIO et Autoradio et pas de "SAV". Attention!!!

Attention!!! Je dépose ce message pour exprimer mon mécontentement par rapport a Sony qui a la base été une marque que je favorisé mais il y a quelque jours j'achète un autoradio de cette Marque qui malgré les prix de vente ne sont pas capable de mettre un boitier de protection pour la façade alors qu'une sous marque "petit prix" mette la protection de façade.

Quand j'appelle on me dit on fait remonté l'info mais moi je n'ai pas ma façade protégé!!! Autant mettre moins chère et avoir mieux.

 Un VAIO acheté il y a 1 ans et demi marché pas et pas de solution chez SONY "Merci internet" donc toujours pareils "L'info remonte" et le client on s'en fou!  Je vais faire circuler ce message grâce a internet pour déconseillé la Marque SONY en espérant que ca vous fasse réagir vite par rapport a tout vos autre clients.

J'espère un contact de SONY pour mon problème aussi et avoir une protection pour ma façade qui pour vous en Chine dois vous couté 50cent d'euro...

Ce message se déposera sur des forums toutes les heures tant que je n'ai pas de réponse et vous savez la rapidité de diffusion des infos sur internet.

Merci en espérant une réponse.  

1 RÉPONSE 1
mauhde
Explorateur

Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition d'un autoradio Sony pour la voiture de mon fils il y a quelques semaines, un DSX-60. Aucun soucis avec. Oui d'autres marques propose un boitier de protection façade, pourquoi donc avoir choisi un modèle sans ?