Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai acheté un jeu PS5 sur le boncoin cette semaine, il contient un code de téléchargement d'un contenu digital que le vendeur m'a certifié être encore valide cependant lorsque j'ai voulu l'utiliser on m'a dit qu'il avait déjà été utilisé.
Savez-vous s'il est possible d'obtenir une preuve de la date/heure d'utilisation du code pour prouver que je suis de bonne foi et que ce n'est pas moi qu'il l'ai consommé ?
Je n'arrive pas à joindre le support par téléphone, il semble fermé.
Un grand merci pour vos conseils.
Pierre-Emmanuel
Bonjour Pierre-Emmanuel,
Je pense que l'Assistance PlayStation est l'équipe la mieux placée pour vous renseigner à ce sujet, et si cela est possible, pour vous donner cette information. Si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone, n'hésitez pas à leur envoyer un message grâce à ce formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour Lorraine,
Merci beaucoup pour votre message, j'ai pu joindre le support et ils m'ont apporté la réponse, le code a bien été utilisé fin 2020.
Excellent week-end,
Pierre-Emmanuel