annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia 10 II ne s'allume plus après MAJ Android

raptauryx
Nouveau

Xperia 10 II ne s'allume plus après MAJ Android

Bonjour,

 

Je suis très embêté, Android m'a proposé de réaliser la dernière mise à jour logicielle, ce que j'ai fait. Elle c'est lancé, le téléphone s'est éteint et depuis ne c'est jamais rallumé !

 

Le téléphone avait de la batterie, voilà les solutions que j'ai tenté :

- Le rallumer simplement via le bouton power : rien

- Le laisser brancher un moment en charge (1h/2h) : rien, pas de LED rouge/verte, pas de vibration NADA

- Le connecter à un ordinateur : windows fait le bruit de détection d'un appareil mais impossible d'accéder aux fichiers.

- Forcer un redémarrage avec le bouton power + le bouton volume + pendant 10 secondes (même essayer jusqu'à 2 minutes !) : rien

- Forcer un redémarrage avec le bouton power + le bouton volume - : rien

- Tenter une restauration logicielle via Sony Xperia Companion : rien, à l'étape où l'appli doit detecter le téléphone en le branchant et en appuyant sur le bouton volume -, l'appli ne passe jamais à l'étape suivante !

 

Je ne sais pas quoi faire, et je veux éviter de l'envoyer en réparation connaissant les délais... il est encore sous garantie.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour raptauryx,

 

En effet, vous avez tenté pas mal de manipulations que je vous aurais conseillées ...

S'il est encore sous garantie, peut-être pourriez-vous tenter d'aller voir dans une boutique de téléphone pour leur exposer le problème, ils auront peut-être un autre type de manipulation à tenter...

 

Il n'y a pas de "reset" sur ce smartphone ? à enfoncer avec une aiguille ?

 

Cdt,

BlackLotus7