annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sponsoring

profile.country.FR.title
Team-ITZ.6
Explorateur

Sponsoring

La Team InTenZity vous fait une demande de sponsoring pour leur projet gaming voir au fil du temps esport. Nous vondrons etres sponsorise par sony pour nis maillots esport et etre en partenariats sur nos chaine youtube en vous fessant de la pub. Nous avons trois chaine youtube voir bientot quatre nous voulons progresser avec de bon sponsors et de bon partenariats avec vos produit de qualite qu on pourras mettre en valeur avec une reponse de votre part.

Cordialement 

Team InTenZity

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Team-ITZ.6,

 

Et merci de votre message.

 

Sony ne propose pas de partenariats, mais vous pouvez éventuellement contacter l'équipe PlayStation France pour leur poser votre question : https://bit.ly/2Wm904l

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Team-ITZ.6
Explorateur

D accord mais pour la demande de sponsoring pour notre pour un projet de jeu de maillot ?

Cordialement 

Team InTenZity

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonsoir à vous,

 

Comme je vous l'ai indiqué plus tôt, Sony ne propose pas de partenariats, et je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Gracy

sumspirae
Nouveau

J'aimerais connaitre le numéro de téléphone pour entré en contact avec un organisme Responsable chez playstation qui peux , en contexte événementiel (sponsoring) fournir quelque consol pour une compétition régional. 

Nous cherchons à faire la promotion des EGAMES a un niveau Local dans la région péninsulaire de CARAQUET au Nouveau Brunswick. 

Serait -il possible de nous répondre par l'entremise de ce courriel : [***]

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sumspirae,

 

Le mieux serait de contacter PlayStation Canada pour leur demander cette information. Si cela peut vous aider, vous pourrez trouver les liens vers leurs réseaux sociaux au bas de cette page : https://www.playstation.com/fr-ca/

 

Bien cordialement,

Lorraine__A