annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème remboursement Custom

RÉSOLU
Gunty93
Nouveau

Problème remboursement Custom

Bonjour,

Je remarque que les problèmes se font légion avec les remboursements.....

J'ai moi même eu un problème avec la société custom qui s'occupe apparement de l'offre de remboursement des sony reader. J'ai en effet vu fin de l'année dernière une offre de remboursement de 30€ sur la sony reader et je me suis renseigné sur le site de sony qui fait de l'outlet.

 

On m'a affirmé que j'aurais tout à fait droit à l'offre de remboursement comme c'était déjà le cas avant.

 

Malheureusement après achat et envoi du dossier complet, j'ai reçu un courrier me disant que ce n'était pas possible car le "magasin ne participe pas à l'opération".

Avant de contacter les différents sites de défense du consomateurs je voudrais savoir si il était possible de régler cela ici.

 

Cordialement

 

Sébastian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gunty93
Nouveau

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

J'ai pu contacter la société aujourd'hui et la procédure est relancé. Je devrais recevoir le remboursement sous 4 semaines.

Je vous tiens au courant dans le cas contraire.

 

Merci encore pour cette réactivité.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Gunty93,

 

Je suis désolée d'apprendre que Custom Solutions a refusé votre application au remboursement. Avez-vous essayé de les contacter en leur faisant savoir que vous aviez droit à l'offre de remboursement et pour avoir plus d'explications ?

 

Vous trouverez les points de contact de Custom Solutions ici : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

 

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Gunty93
Nouveau

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

J'ai pu contacter la société aujourd'hui et la procédure est relancé. Je devrais recevoir le remboursement sous 4 semaines.

Je vous tiens au courant dans le cas contraire.

 

Merci encore pour cette réactivité.

 

Cordialement

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!