annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucun remboursement Promotion Xperia 50 € Kyno V

profile.country.fr_FR.title
Tof59D
Visiteur

Aucun remboursement Promotion Xperia 50 € Kyno V

Bonjour, je sais que je ne dois pas être le premier à me plaindre, mais bon, après 8 semaines je n'ai toujours aucun remboursement pour l'achat de deux kyno V ( 2 RIB diffèrents je précise) soit 100€ de remboursement donc j'aimerais une explication, vu je ne peux pas savoir l'avancement car quand je clic sur promo-xperia j'ai une page blanche:smileyconfused:

Je suis plutôt déçu car je n'avais eu aucun problème pour une autre ODR venant de vous. J'espère avoir une réponse (si possible j'aimerais savoir où faut t'il réclamer, si ce n'est pas le bon endroit)

Ce message a été modifié par: Tof59D

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Tof59D,

Merci de votre message.  Celui-ci a été remonté aux équipes Sony,

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Tof59D
Visiteur

merci

(je vais reçevoir une email ?)

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Tof59D,

Oui, vous recevrez probablement un email ou appel sous peu.  Je voudrais aussi vous suggérer de poster votre message sur la page Facebook Sony Mobile qui comprend une section dédiée aux questions des utilisateurs ici (sous l'onglet "Questions et Support").

Vous pouvez aussi contacter Sony sur le forum dédié à Sony Xperia (en anglais cependant) et leur envoyer un email.

Tenez-nous au courant du progrès de votre demande.

Bonne journée,

Yves

Ce message a été modifié par: -Yves-

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!