annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre de Remboursement !!! Scandaleux !!!

nicolas_lachcar
Explorateur

Offre de Remboursement !!! Scandaleux !!!

Je suis sidéré de ce qu'il m'arrive aujourd'hui, en effet je reçoit un email m'annonçant que mon offre de remboursement de 500€ pour l'achcat de mon écran 4K Sony avait été refusé; la raison, elle aurait été reçu un jour trop tard !! Alors que je l'avais posté plusieurs jour avant la date fatidique, mais enfin, étant client fidèle et passionné Sony depuis plus de 30 ans je n'en reviens pas. Pour moi ce fut un achat au dessus de mes moyens mais, passionné, et poussé par l'offre j'avais plongé, me voilà maintenant bien dépourvu. Je suis scandalisé. Nicolas Lachcar
1 RÉPONSE 1
sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 !
Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL.
L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" !

Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!