annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre de remboursement Sony et Customs Solutions

jodom92
Nouveau

Offre de remboursement Sony et Customs Solutions

J'ai commandé en décembre 2013 sur le site Fnac.com un appareil photo SONY NEX-3N avec une offre de remboursement de 50 Euros.

Dans le cadre de cette offre de remboursement, une facture ou un ticket de caisse m'est demandé par votre prestataire (CUSTOM SOLUTIONS pour ne pas le nommer).

Mais ayant commandé en ligne, je n'ai pas de ticket de caisse et la facture consultable en ligne n'est pas acceptée par votre prestataire.

Comment procéder sachant que j'ai livré toutes les pièces en ma possession et que votre prestataire refuse ce remboursement?

Merci d'avance de votre support

3 RÉPONSES 3
jodom92
Nouveau

Bonjour,


Mon dossier a été régularisé avec le remboursement effectif des 50 Euros.

Je tiens à remercier SONY pour le support dans cette régularisation.

 

Johann

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci de nous en avoir informé, jodom92, heureuse de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lorraine_A

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!