annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ODR 20% Chaine hifi sans fil - Plus de réponse - Arnaque ?

RÉSOLU
Scalou_74
Explorateur

ODR 20% Chaine hifi sans fil - Plus de réponse - Arnaque ?

Bonjour, j'ai envoyé ma demande de remboursement le 22/01 que vous avez reçu le 23/01 d'après le suivi offert par la poste. J'ai reçu un SMS confirmant mon remboursement prochain le 25/03. Nous sommes le 16/04, soit 12 semaines après ma demande. Autant le matériel acheté est conforme à mes besoins, autant le remboursement promis commence à me sembler illusoire. Décevant et désespérant. Pouvez-vous me renseigner ? Cdt.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Scalou_74
Explorateur

Merci au SAV de SONY d'avoir réglé mon problème de remboursement il y a un petit mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Scalou_74,

 

Bienvenue sur la Communauté.

 

Custom Solutions, la société en charge des dossiers, a du retard dans le traitement des remboursements. Pourriez-vous remplir ce formulaire en ligne afin de faire remonter votre cas à notre service client ?

 

http://bit.ly/1gfAUlv

 

Merci et bonne journée :slight_smile:

Laetitia_A.

Scalou_74
Explorateur

Fait. Merci pour votre aide. J'attends donc la suite.

Pascal

Scalou_74
Explorateur

Nous sommes le 06/05, donc 15 semaines après ma demande. Toujours rien. Pas le moindre contact avec qui ce soit.

Scalou_74
Explorateur

On commence le 5eme mois d'attente aujourd'hui. 

Malgré la bonne volonté des community managers de Sony, toujours aucune nouvelle de custom solutions.

Demain, j'informe la DDPP et saisis le juge de proximité en vue d'obtenir un titre exécutoire.

Que de temps perdu ...

Scalou_74
Explorateur

17e semaine d'attente.

Toujours aucune information de la part de customs problems.

La DDPP s'est montrée très intéressée par le nombre de difficultés rencontrées et rapportées par les consommateurs passant pas les ODR de cette société, ainsi que par leur offre commerciale. Espérons que cela débouche sur une enquête sur les pratiques de cette société et décourage les sociétés sérieuses de travailler avec custom problems.

Pour ma part, la demande de conciliation au juge de proximité est déposée.

Scalou_74
Explorateur

Merci au SAV de SONY d'avoir réglé mon problème de remboursement il y a un petit mois.