Partagez votre expérience!
Impossible d'utiliser l'appareil photo, le téléphone a 1 ans et déjà l'appareil ne marche plus 😔 quelqu'uns peux m'aider s'ils vous plaient
Bonsoir Blacky87000,
Peut-être que l'Assistance Sony Mobile pourra vous aider si vous les contactez ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/2Jf8mkl
Bien cordialement,
Lorraine_A
Le même problème que vous, l'appareil photo affiche l'écran noir et "erreur inconnue". Je suis sûre que le problème a apparu après que j'ai fait les dernières mises à jour. Mon téléphone n'a qu'un an et demi. Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour avez vous trouver une solution merci
Bonjour. Sony m'a proposé de faire les dernières mises à jour du système mais ça n'a pas résolu mon problème. C'est justement à cause de leurs mises à jour que ma caméra a arrêté de fonctionner. Je sais que beaucoup d'utilisateurs de Sony ont eu le même problème que moi mais Sony n'est pas capable de sortir une nouvelle mise à jour qui réglerait le problème. J'achétais que Sony depuis des années, j'adorais ces portables mais là c'est fini. Je me suis acheté un Xiaomi qui coûte 4 fois moins qu'un Sony et qui est aussi performant. Je vous le conseille vraiment.