annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre de remboursement Toujours pas Remboursé !!!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Stephbest
Explorateur

Offre de remboursement Toujours pas Remboursé !!!!!!

Bonjour,

J'ai un remboursement en souffrance chez-vous du à l'incompétence de votre sous-traitant Custom Promo sur l'ODR d'un Xperia Arc Dont l'opération N°18967 s'est arrêté le 1 Octobre 2011. Mon Achat s'est réalisé début septembre chez SFR Dont on m'a vanté les mérites d'un remboursement de 80 Euros par Sony. J'ai envoyé tous les justificatifs vers le 15 Octobre (J'avais jusqu' au 31 Octobre pour le courrier) et puis aprés plus rien !!!!

1 mois et demi aprés je reçois un courrier de Custom Promo me disant que le délais était dépassé !!!!! :angry:

J'essaye plusieurs fois de les avoir par téléphone impossible de les avoir, je les contacte par mail plusieurs fois ils me répondent à chaque fois que l'offre est cloturé, qu'ils ne peuvent plus rien faire !!!! C'est quoi cette boite d'escroc !! :angry: c'est pour cette raison que je viens vers vous pour vous demander de résoudre cette affaire sinon je vais saisir le tribunal d'instance et demander des dommages et interêts

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour des questions concernant des offres promotionnelles Sony Xperia ou Sony Mobile, vous pouvez vous adresser au forum dédié ici :

Bonne fin de journée,

Mathilde, modératrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Cher Stephbest,

Bienvenu sur le forum Sony,
Votre message a été remonté aux équipes concernées.
Cordialement,
Yves
profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

bonjour yves

vous pouvez m'ajouter dans la liste des oubliés

offre du 1/10/2011 au 15/1/2012

achat d'un Xperia Arc S chez cdiscount à 312e. le 11/1

reçu le 17/1

dossier remboursement envoyé le 18/1.

la remise de 50e proposée m'a fait choisir ce telephone, sinon j'aurais pris un autre, ALORS....???

ci-joint, voici 3 réponses de sony avec les n° tickets

sonyjpg.jpg

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Cher cc76000,

Bienvenu sur le Forum Sony et merci pour votre message.  Je viens de le remonter aux équipes concernées également,

Bonne continuation,

Cordialement

Yves

profile.country.fr_FR.title
Stephbest
Explorateur

Merci de votre réponse mais malheureusement cette Pseudo Société de voleurs "Custom Promo" m'a remboursé 50 au lieu de 80 euros (offre SFR) et au bout de presque 6 mois !!! donc Sony c'est terminé !!!.

profile.country.fr_FR.title
tyboth
Visiteur

Bonjour,

Je n'es moi non plus jamais reçut les 50€ promis pour xperia arc S.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour des questions concernant des offres promotionnelles Sony Xperia ou Sony Mobile, vous pouvez vous adresser au forum dédié ici :

Bonne fin de journée,

Mathilde, modératrice

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 !
Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL.
L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" !

Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!