annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

envoi de photos

RÉSOLU
nico1310
Membre

envoi de photos

bonjour à tous . j'essaie d'envoyer une photo sans succès alors que d'autres sont déja passées sans problème,on me parle de balises , que dois-je faire ? merci pour vos réponses

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nico1310,

 

S'il s'agit de la galerie photo du concours SWPA, c'est normal que vous ne pouviez plus y ajouter des photos car la compétition est maintenant close :worried: En revanche, vous pouvez normalement toujours poster vos photos dans la galerie photo de la Communauté.

 

Laetitia_A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Roseylen,

 

Il y a un petit bug sur la galerie de la compétition. Le nom du fichier que vous téléchargez ne peut contenir les symboles "( )" – par exemple si vous téléchargez deux fois la même photo, le second fichier prendra le nom "Photo nature et vie sauvage (1)". 

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter et nous essayerons de voir avec vous d'où provient le problème :slight_smile:

 

Bonne chance !

 

Laetitia_A.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nico1310,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony !

 

Pourriez-vous être plus spécifique sur votre problème ?

 

Merci,
Laetitia_A

nico1310
Membre

bonjour; je souhaite continuer à envoyer des photos sur la galerie mais depuis ce matin la case balises se met en rouge et mes photos ne passent pas ; j'ai essayé de régler les paramètres  dans mon profil mais je ne comprend pas ce que sont ces fameuses balises ; merci pour votre réponse ; j'ai déja envoyé plusieurs photos sans problèmes .

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nico1310,

 

S'il s'agit de la galerie photo du concours SWPA, c'est normal que vous ne pouviez plus y ajouter des photos car la compétition est maintenant close :worried: En revanche, vous pouvez normalement toujours poster vos photos dans la galerie photo de la Communauté.

 

Laetitia_A.

profile.country.FR.title
roseylen
Membre

bonjour ; pouvez vous m'expliquer le message qui s'affiche lorsque j'essaie d'envoyer une photo :" balises HTLM non valides dans le corps du texte etc.... " que dois je faire pour que mes photos puissent passer ? merci
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Roseylen,

 

Il y a un petit bug sur la galerie de la compétition. Le nom du fichier que vous téléchargez ne peut contenir les symboles "( )" – par exemple si vous téléchargez deux fois la même photo, le second fichier prendra le nom "Photo nature et vie sauvage (1)". 

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter et nous essayerons de voir avec vous d'où provient le problème :slight_smile:

 

Bonne chance !

 

Laetitia_A.