annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ATTENTION au service après vente SONY !

Liazepine
Nouveau

ATTENTION au service après vente SONY !

N'achetez pas votre ordinateur chez Sony ! Tant qu'il fonctionne tout va bien, mais si vous avez le moindre soucis, leur service après-vente ne vous rendra pas votre ordinateur. Depuis 2 MOIS et une semaine mon ordinateur est dans leur service. Le son fonctionnait mal, j'ai utilisé la garantie SONY, et mon ordinateur a été envoyé en réparation. En temps normal, le délai de réparation est de 4 à 5 jours. Malheureusement, il leur manquait des pièces (la carte mère) pour réparer mon ordinateur. Et les semaines sont passées, malgré mes appels répétés je reste confrontée au même problème "votre réparation va prendre quelques temps de plus que prévu pour un problème de quelques pièces manquantes" me dit-on en mauvais français ou bien "je fais mon maximum, je fais suivre votre dossier". Même les responsables n'y font rien. Il me promettent que l'on va me rappeler et s'occuper de moi mais ce n'est pas le cas. Personne n'est capable de me préciser combien de temps va encore durer l'attente. Le service custumer.support s'est permis de m'envoyer un mail pour me dire que la réparation durerait plus longtemps que prévu, sans me préciser combien de temps, et qu'en dédommagement elle me proposait une extension de garantie de 6 mois. En gros, aucun ordinateur de rechange comme beaucoup de services le font. Une extension de garantie pour un ordinateur censé me revenir réparé... Bref. Je précise que je n'ai ni autre ordinateur, ni télévision, ni téléphone me permettant d'avoir accès à internet et que mon ordinateur est mon outil de travail, ce que sony ne prend aucunement en compte. Je vous le répète donc, faites très attention au service après vente SONY. Je témoigne pour que d'autre utilisateurs ne se retrouvent pas dans le même cas que moi, c'est à dire à acheter un ordinateur chez sony car ils pensent pouvoir faire confiance à la qualité de leurs produits et de leur SAV pour se retrouver abandonné ET sans ordinateur.
0 RÉPONSES 0