annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement d'un produit

profile.country.fr_FR.title
JACK230973
Visiteur

Enregistrement d'un produit

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer mon produit. Pourtant j'ai créée le compte sur "My SONY" et en passant par le lien enregistrement produit, je n'ai que la possibilité de saisir le nom de mon produit et après plus rien. Comment dois-je faire, est-ce un bug du site ? Dans l'attente de vos conseils? Cordialement Jack230973

33 RÉPONSES 33
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Fabrice,

 

C'est curieux car je viens de vérifier une fois de plus, et cela fonctionne parfaitement - sur Firefox.

 

Vous l'avez certainement déjà fait, mais je vous en parle tout de même au cas où : vider votre cache et supprimer vos cookies pourrait peut-être aider à résoudre le problème.

 

Si rien ne marche, n'hésitez pas à vous adresser à nos collègues de l'Assistance. Ils sont là pour vous aider, et ils pourront peut-être même enregistrer votre téléviseur par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

J'espère que la question sera réglée très bientôt, et je vous souhaite une très bonne journée.

 

Grace

espresso.n
Nouveau

Je suis dans le même cas, j'ai enregistré deux produits en respectant scrupuleusement la marche à suivre. me servant d'Internet explorer pour la circonstance, j'ai bien reçu le mail de confirmation de mon enregistrement, mais pas de code promo, alors je l'ai refait avec un deuxième boitier que j'ai, et toujours rien, pas de code pour les deux apps gratuites proposées.
malleval
Nouveau

je n'arrive pas à enregistrer mon produit

fjmillet
Explorateur

Leur site est hyper-mal foutu... étonnant de la part d'une compagnie High-Tech!

Je me suis battu avec le même problème, j'ai finalement réussi après avoir vidé les cookies de mon navigateur.

Bonne chance!

Fabrice

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour malleval,

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine

espresso.n
Nouveau

Bonjour

Vous pouvez aussi leur envoyer un mail, ou leur téléphoner.

Avec Firefox ça fonctionnne, c'est pour playmemories pour télécharger les applications qu'il faut passer par IE ou Chrome, ( Mozilla ne fonctionnant pas corectement).

Bien à vous.

profile.country.FR.title
Firaux
Nouveau

 
turlu-tutu
Nouveau

J'ai eu le même problème. Comment le résoudre ?
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour turlu-tutu, 

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré, pour que nous puissions vous aider au mieux ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

guygeta
Explorateur

c'est quoi cette ***** ?