annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement d'un produit

profile.country.fr_FR.title
JACK230973
Visiteur

Enregistrement d'un produit

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer mon produit. Pourtant j'ai créée le compte sur "My SONY" et en passant par le lien enregistrement produit, je n'ai que la possibilité de saisir le nom de mon produit et après plus rien. Comment dois-je faire, est-ce un bug du site ? Dans l'attente de vos conseils? Cordialement Jack230973

33 RÉPONSES 33
saly2saly
Nouveau

J'ai l'impression que chez SONY il n'y a pas d'intérêt pour les problèmes des clients. Je viens d'inscrire un achat d'un smart TV LED. Réponse: Impossible d'enregistrer ce produit. Pourtant le code du produit s'est bien affiché automatiquement. Alors, c'est quoi ce *...

 

 

***

Votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir,

 

Je suis désolée que votre produit ne puisse pas être enregistré en ligne. Cependant, vous pouvez le faire par email ou par téléphone, auprès de l'équipe qui s'occupe des achats de la boutique.

 

Vous trouverez tous les détails ici : https://shop.sony.fr/shop/mimes/openAccess/store/help/contact.jsp?country=FR&language=fr&css=wide

 

En espérant que cela vous aide, je vous souhaite une bonne soirée,

Lorraine_A

Aloton
Nouveau

Je suis dans le même cas de figure, impossible d'enregistrer mon xperia M 4
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Aloton,

 

Si vous avez des problèmes pour enregistrer votre Xperia, le mieux est de contacter le Xperia Care, nos collègues pourront vous aider :slight_smile:

GGMAC06
Nouveau

Impossible d'enregister mes 2 téléviseurs KDL32WD750BAEP TV LED Full HD 80 cm sur le site de Sony.fr

 N° de série : 6013660 et 6014855
 
Et voici le message lorsque j'ai cliqué sur le lien donné par Lorraine_A Community Manager 404 :
Les propriétaires de shop.sony.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
 
GM
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir GGMAC06,

 

Malheureusement, le lien donné ci-dessus n'est plus valide. Voici le nouveau lien vers la page où vous pourrez enregistrer vos produits Sony: https://www.sony.fr/mysony/product/register

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des problèmes.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lorraine_A

fjmillet
Explorateur

Ce lien ne fonctionne absolument pas.

Pourquoi les choses sont-elles si compliquées avec Sony??

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir ,

 

Le lien indiqué par Lorraine fonctionne bien de notre côté. Avez-vous essayé de le copier dans un autre navigateur ?

 

Cordialement,

Grace

fjmillet
Explorateur

Bonsoir Grace,

J'ai essayé Chrome et Edge sans succès.
Dans les deux cas,
- je n'ai plus accès à la liste de mes produits enregistrés
- l'enregistrement par n° de produit loop et refuse d'aller plus loin.

Je voudrais enregistrer ma TV HD-55XD8599 achetée cette semaine....

Cordialement.
Fabrice Millet