annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS5 à prix exorbitant par vendeurs rapaces

RÉSOLU
profile.country.FR.title
daien-id
Explorateur

PS5 à prix exorbitant par vendeurs rapaces

Bonjour,

 

J’aimerais savoir si Sony fait quelque chose pour contrer les vendeurs rapaces qui pratiquent des prix exorbitants sur la PS5 sous couvert du prétexte fallacieux de pénurie ? Notamment sur les sites de e-commerce où les vendeurs tiers se font plaisir et [***] !

Merci.

 

 

 

---

Bonjour daien-id, votre message a été modifié afin d'en retirer une expression inappropriée. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement. Lorraine__A

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Hello daien-id,

 

Il y a en effet pas mal de e-commerces qui abusent, maintenant je ne pense pas que Sony puisse faire la chasse à tous ces cas (je ne sais même pas si ils ont le droit).

Le mieux est que personne n'achète à ce prix démesuré chez certain commerce et ils seront bien obligés de revoir leur prix à la baisse...

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Hello daien-id,

 

Il y a en effet pas mal de e-commerces qui abusent, maintenant je ne pense pas que Sony puisse faire la chasse à tous ces cas (je ne sais même pas si ils ont le droit).

Le mieux est que personne n'achète à ce prix démesuré chez certain commerce et ils seront bien obligés de revoir leur prix à la baisse...

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
daien-id
Explorateur

Bonjour,

 

C’est bien le problème… si ces pratiques existent et ne sont pas nouvelles c’est bien parce qu’il y a des acheteurs… Néanmoins, un communiqué de Sony rappelant le prix de vente conseillé de sa machine ne serait pas déplacé à mon sens et remettrait peut-être les idées de certains en place.

 

Cdlt.

JPM035
Nouveau

Je confirme il y a un problème avec les consoles ps5 sur certain sites  et comment se fait il qu un simple passionné  de 70 ans ayant eu une PS2  une PS3 depuis 2014 n arrive pas à ce procurer une ps5 alors que certains site en on a la pelle et les vendent plus du double 

ce n est pas a l honneur de Sony  nous avons des comptes psn nous achetons des jeux et aucune 

considération Sony a de la chance d avoir une super console!!!!!

cordialement