annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Custom-promo Xperia Ray - Attente de paiement depuis le 25 mars

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
molarisapa
Visiteur

Custom-promo Xperia Ray - Attente de paiement depuis le 25 mars

Bonjour,

J'ai créer un dossier chez Custom-Promo N° 1192120329433 pour le remboursement de 50euros sur l'achat d'un Sony Xperia Ray.

J'ai envoyé mon dossier le 25 mars par courrier simple.

Puis le 11 avril par courrier Recommandé avec Accusé de Réception.

J'ai eu une réponse le 20 avril de la part de Custom-Promo

Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Depuis je n'ai toujours pas recu le remboursement, malgré plusieurs relances.

Le 7 juin, je viens de recevoir cette réponse de la part de Custom-Promo

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de date d'envoi sur votre dossier à ce jour.

Est-ce que j'ai été victime d'une arnaque?

Cdt

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Re-bonjour molarisapa !

Je voulais vous signaler également que la page Facebook Sony Mobile comprend une section dédiée aux questions des utilisateurs ici ou vous pouvez sélectionner l'onglet "Questions et Support" et poster votre question.

Vous pouvez aussi poster une demande sur le forum de Sony Xperia (en anglais) ou encore leur envoyer un email.

Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir au courant tout progrès.

Yves

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Molarisapa,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Nous espérons que votre problème sera résolu au plus vite.

Cordialement,

Yves, modérateur.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Re-bonjour molarisapa !

Je voulais vous signaler également que la page Facebook Sony Mobile comprend une section dédiée aux questions des utilisateurs ici ou vous pouvez sélectionner l'onglet "Questions et Support" et poster votre question.

Vous pouvez aussi poster une demande sur le forum de Sony Xperia (en anglais) ou encore leur envoyer un email.

Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir au courant tout progrès.

Yves

profile.country.fr_FR.title
molarisapa
Visiteur

Bonjour

Plus personne ne répond chez Custom-Promo!

Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir les 50euros promis, mise à part acheter une xBox 720 au lieu d'une PS4 lors du prochain NextGen pour calmer mon aigreur?

Pourquoi lancez-vous des promos foireuses, puis des robots automatiques nommé -Yves- prennent le relais pour faire une réponse toute faite?

Arf, franchement, je suis déçu

Ce message a été modifié par: molarisapa

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour molarisapa,

Yves n'est pas un robot et moi non plus :wink: Ce forum ne concerne pas la téléphonie mobile. Nous ne pouvons donc pas répondre à une question concernant votre Sony Xperia Ray ici.

C'est pourquoi Yves vous a fourni des pistes d'endroits où vous pourriez trouver une solution à votre demande.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
boobyone44
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec Custom promo, ils sont extremement malhonnetes, c'est la deuxieme fois qu'ils essaient de m'arnaquer comme ca, je ne comprends pas pourquoi sony ruine sa réputation avec de telles pratiques!

Pour moi sony, c'est fini, j'ai besoin d'un nouveau portable pour ma femme, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles offres avec custom, je ne me ferai pas avoir encore !!

n° ticket custom promo : 19212-110568809-194870

n° de dossier : 1192120342128

XLuTHoR
Explorateur

Tout pareil ici !!!! Depuis Janvier 2014 que j'attends un remboursement pour Xperia. Autant enfoncer le clou : Client depuis toujours chez Sony, cette arnaque sera bel & bien la 1ère et la dernière !!!

 

Je saisis tout de suite la chambre de consommateur, le médiateur du net et le site lesarnaques.com de cette situation puisque Sony semble s'accommoder d'offres promotionnels fantômes proposés à ses clients !

 

Si le Bot -Yves- a une réponse toute faite : qu'il se la garde. S'il s'agit d'un réel humain : qu'il active ses neurones  et apporte des solutions !

Laetitia_A
Contributeur

Bonsoir XLuTHoR,

 

Je suis désolée d'apprendre ce retard de remboursement mais malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics. Avez-vous contacté Sony Mobile à ce sujet ? Ils pourront voir, auprès de Custom Solutions, où en est votre remboursement. Voici la page vous indiquant tous leurs points de contact : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ et https://www.facebook.com/sonymobilefr 

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

Bien cordialement,

Laetitia_A

 

XLuTHoR
Explorateur

Les gens qui ont acheté des produits Sony avec ODR n'ont jamais été remboursés et ce depuis 2012 ni par Sony ni par Custom Promo.

 

Je doute qu'un problème de remboursement ne se règle davantage sur la page commerciale Facebook que sur le site de la communauté officielle de Sony : votre réponse est juste inutile et simplement copié / collé.

 

Nous dire que ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics signifie quoi exactement ? Nous sommes clients Sony et il me semble que le téléphone est encore électronique ... Noyer le poisson en nous envoyant ballader est plus simple qu'affronter vos réalités.

 

Il aurait fallu qu'on se fasse arnaquer sur quel type de produits Sony Electronics par Custom Promo pour espérer avoir une réponse ici puisque ce forum semble dédié à cette gamme de produit ?

 

Au-delà du produit, la réalité est que nous sommes clients Sony, arnaqués par votre partenaire Custom Solutions

 

Quelqu'un peut nous répondre autre chose qu'aller voir ailleurs ?

 

Pourquoi personne, dans aucun des endroits où vous nous orientez ne répond à ce vol organisé entre Sony et Custom Promo ?

 

Je ne suis pas le 1er à poster à ce sujet, j'ai longuement parcouru toutes les requêtes concernant cette arnaque : personne n'a jamais été remboursé et Sony ne répond pas ou renvoie vers d'autres services Sony ou d'autres "partenaires", pire vers la page commerciale Facebook !

 

Client Sony depuis toujours pour mes matériels électroniques je peux vous dire que le manque de sérieux de Sony sur cette affaire avec la société Custom Promo entâche votre réputation.

 

J'ai acheté du Sony Mobile après 8 ans d'iPhone, entre autre, pour l'offre de remboursement. Si j'avais lu les forums avant mon achat pensez-vous que j'aurais choisi votre marque ? Si vous avez un doute tapez Sony+Custom Solution (ou Promo) dans un moteur de recherche ...