annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque ODR Custom Solutions / Chaine hifi CMT-SBT100CEL

al28000
Explorateur

Arnaque ODR Custom Solutions / Chaine hifi CMT-SBT100CEL

Bonjour à tous, j'ai décidé d'acheter une chaine hifi CMT-SBT100CEL à 159.90€ chez Amazon en janvier 2014. Je pensais pouvoir profiter de l'offre 20% remboursés. J'ai envoyé mon dossier en courrier simple à Custom Solutions le 19/01/2014 (soit avant le 31/01). Mais je n'ai jamais reçu de remboursement car Custom Solutions n'a pas reçu mon dossier. Donc 2 possibilités : il s'est égaré par la Poste ou Custom Solutions l'a perdu. Peut importe, j'ai une copie du dossier que j'ai fourni à Sony qui l'a remis à Custom Solutions et j'ai toujours la même réponse, votre dossier n'est pas valide car on ne l'a pas reçu !!! Ca ressemble à une belle arnaque de promettre 20% de remboursement et de ne pas vouloir l'honorer sachant que j'ai tous les documents. Comment justifier une dépense d'expédition en recommandé à 5€ pour se faire rembourser 30€ !!!! Sony ne veut rien faire et rejette la faute sur Custom Solutions. Ce sont des voleurs et / ou menteurs tous les 2. Je ne suis pas prêt de racheter du Sony vu leur comportement. J'avais acheté ce produit car le prix avec réduction était intéressant ! A bon entendeur, si vous voyez ODR Sony ou Custom Solutions, soyez méfiants !!

Mon n° de participation est le 1257471819948.

Sony en prend un coup sur son image marque ! Hotline à l'étranger, refus de rembourser, publicité mensongère ...

0 RÉPONSES 0