Partagez votre expérience!
Bonjour,
Modèle acheté à la FNAC en avril 2019, je rencontre beaucoup de soucis avec ma tv dont
- une lenteur importante dans les menus
- une perte de la connexion ethernet ==> je dois rebooter Android pr récupérer internet
- une perte de son en HDMI ==> je dois rebooter Android
- des reboots de la tv de manière impromptu
- Plantage dans netflix : impossible de choisir un programme, tous les boutons d'actions sont figés, reboot de la TV obligatoire (j'ai réalisé des vidéos pour chacuns de ces bugs)
Dans un premier temps j'ai accusé ma box opérateur et je l'ai faite changer mais même résultat hélas.
J'ai contacté la FNAC qui m'a renvoyé vers Darty pr le SAV.
Un technicien se déplace début mai 2021 (le dossier a été ouvert juste avant la fin de garantie des 2 ans), il fait quelques manipulations et décide de changer la mainboard (carte mère) en revenant la semaine suivante avec reset factory (A noter que la TV a tjs été à jour)
Les problèmes persistent et la tv part en atelier chez Darty à bezons mais l'atelier ne reproduit pas mes problèmes.
La TV revient chez moi le 29 juin et hélas au bout de quelques jours les mêmes problèmes décrits plus haut reviennent sachant le SAV Darty à entre temps refait un reset factory et une mise à jour du firmaware.
Depuis je suis de nouveau en contact avec Fnac qui me renvoit vers Darty une nouvelle fois.
Je suis actuellement en prolongation de garantie suite aux différentes interventions et j'attends un rappel de darty demain pour refaire le point.
Question ; avez-vous rencontré des problèmes similaires sur ce modèle ?
Merci pour votre aide