Partagez votre expérience!
La chance...c'est l'excuse qui est aussi toujours donnée par les gens de SONY
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/panne-tv-kd55x8005c/m-p/2665441#M20017
- Mais quand on a 70 à 80% de "chances" que l'appareil SONY tombe en panne juste après l'expiration de la garantie
à cause d'une pièce qui est prévue pour se rompre après une utilisation de 2 ans
https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/rx100-en-panne/m-p/2749319#M4999
- Quand SONY est au courant depuis 2015 mais continue à vendre ses appareils sans rien faire et sans rien dire
- Quand les dalles TV ont le problème du halo vert et que LG, Philips prennent à leur charge le défaut mais pas SONY
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/halo-vert/m-p/2704985
- Quand SONY refuse de respecter ISO 9001
...C'est pas une question de chance. C'est une question de politique commerciale.