annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme : "Operating system not found"

profile.country.fr_FR.title
Alys71
Nouveau

Probleme : "Operating system not found"

Bonjour,

mon ordinateur VAIO SVE151D11M acheté en sept 2012 affiche "operating system not found" dès l'ouverture. J'ai tenté déjà d'éteindre, débrancher.... vérifier que le disc dur est bien calé.... merci pour votre aide pour rallumer le micro et récupérer un doc très important dessus....:smileycry:

Ce message a été modifié par: Alys71

37 RÉPONSES 37
profile.country.fr_FR.title
Alys71
Nouveau

vous etes encore là ???

je touche au but j4espère...


dans OPTIONS DE RECUP SYSTEME

j'ai maintenant "windows 7 Home Premium (récupéré) affiché

suivant

Réparation du démarrage

redémarrer

et il recharge à nouveau windows files.... et je tourne en boucle.

Quand j'enlève la clef, il ne trouve pas le systeme....


ou est l'erreur cette fois ?

merci

profile.country.fr_FR.title
Alys71
Nouveau

en fait pour completer après Options de recuperation systeme / réparation du démarrage

je tombe sur une fenêtre Réparation du démarrage et le message suivant: l'outil de redémarrage syst n'a pas détecté de pb....

je ne peux que TERMINER alors

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je vois. Il existe une autre méthode avec une distribution Linux. Pour certains cela a fonctionné. Rendez-vous ici pour connaître la procédure.

Si ça ne fonctionne pas, je n'ai plus d'idées dans l'immédiat.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que vous avez supprimé la partition MBR...

Contactez le SAV...

Cordialement

neveragainjen
Nouveau

Hi, I have the same problem and need a reinstallation media of some sort like you suggested to the other person. Please help. My sony did not come with a single CD to help recover the system. I need my computer, please help.
neveragainjen
Nouveau

Bonjourn S'il vous plaît, vous pouvez m'envoyer la même chose avec un message privé pour recuperer mon systems avec clé USB ou disque? J'ai aussi "operating system not found". S'il vous plaît je suis desesperée. J'ai un Sony VPC-F12E1E/W. Je n'ai pas eu auncune disque de recuperation qui était livré avec ma machine ni Windoow 7! Si je l'emmene chez les informaticiens ça va couter cher et je n'ai pas trop d'argent à ce moment. Merci pour votre aide. Bien à vous, Jenny

profile.country.fr_FR.title
LloydJS
Explorateur

1. Vérifiez la connexion physique de votre disque dur!

 

Ce message se produit dans trois cas:

1. Vous décollez le disque dur de l'ordinateur portable
2. Vous avez supprimé complètement Windows à partir du disque dur
3. Disque dur défectueux

 

Si la connexion du disque dur avec un ordinateur portable est OK, que le plus probable (pas sûr à 100%) de votre disque dur est erroné ou que vous supprimer complètement Windows à partir de votre disque dur.

 

Normalement, vous devriez faire des DVD d'installation 1er jour après l'achat de votre VAIO. Mais le 1er vérifiez la connexion physique de votre disque dur avec votre ordinateur portable.

Sebbb1986
Nouveau

Bonjour,

J'ai la même erreur "operating system not found". Pourriez vous également m'envoyer par message privé le lien vers l'ISO de window 7. Comment le décompressez avant de le mettre sur la clé USB?

Merci pour votre aide
Ellaya
Nouveau

bjr pouvez m aider mon ecran affiche operating system not found, a repetition. je nai pas de cd de reinitialisation, cest mon pc pro et je ne peux pas perdre mes fichiers. jai vraiment besoin de votre aide. merci bcp
michmich31
Explorateur

Bonjour,

 

Je me trouve dans la même situation. J'ai le message "operating system not found" et n'ai pas telechargé windows sur un DVD.

 

Pourriez vous s'il vous plait m'aider?

 

Merci beaucoup pour votre aide.