Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un Sony Vaio et souhaitant réaliser un média de réinstallation comme Vaio Care le conseille, je me suis procuré une Clé Usb (Scan Disk - Cruze Blade - 32 GO). Cependant, au moment de réaliser ce média, il ne reconnait pas la clé (alors qu'elle fonctionne bien normalement, que j'ai rédémarré et réinstallé la clé plusieurs fois, et que d'autres clés, mêmes inférieures à 20Go sont détectées)... Que puis je faire? Merci d'avance beaucoup de vos conseils.
Bien cordialement, Thibaut
C'est assez urgent, merci d'avance !
Il faut que la clef soit mentionnée "USB FLASH DRIVE" et que ce soit USB 2 et pas USB3.
Comment est la vôtre ?
PS en principe, une clef de 16 GO suffit car l'espace qui sera pris par le media est de 13 GO et des poussières (ceci a été le cas pour moi)
Bien cordialement
Oui c'est bien une "usb flash drive" et "USB 2.0". Voici le modèle : http://www.sandisk.fr/products/usb/drives/cruzer-blade/ (celle en 32GB).
Merci de votre réponse et de votre suivi si possible !!!
J'avais acheté la même et effectivement elle n'a pas marché. De mémoire il n'y a pas marqué que c'est une USB FLASH DRIVE.
Aussi, j'en ai pris une qui marche parfaitement bien :
Marque PNY 16 GB USB FLASH DRIVE.
Je l'ai achetée chez Boulanger à 17,99€
Celle-ci marchera à coup sûr.
Tenez moi au courant
Bonne soirée
Non, il est vraiment inscrit sur la boite "USB Flash Drive".
Je ne sais vraiment pas que faire. Peut-être tenté de la reformater mais elle est déjà en "FAT32" donc je ne pense pas qu'une conversion en "NTFS" y fasse grand chose.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue ! Merci de votre aide en tout cas.
Thibaut
Vous faites ce que vous voulez, mais j'avais la même et elle ne marchait pas. Elle n'est pas approprié pour ce genre de chose. Moi, je l'ai ramenée et j'ai pris celle que je vous ai donnée qui elle marche Tentez l'expérience, vous verrez bien.
PS La reformater ne vous apportera rien de plus (je l'ai fait)
Bien cordialement