Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je cherche un driver à jour pour la carte graphique ATI mobility Radeon HD 5650 HD (carte graphique d'origine sur un VPCEC1C5E). J'ai installé l'update du pilot (Graphics Driver (ATI) - 8.723.8.2) datant du 19/11/2010 se trouvant à l'adresse suivante: http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEC1C5E/updates
Malgré cette mise à jour j’obtiens des codes erreurs sur des logiciels récents qui me demande de réaliser une mise à jour de la carte graphique, c'est la raison pour laquelle je vous demande un driver plus récent.
Pour information j'ai également installé la dernière version de catalyst control center.
Merci pour votre aide, cordialement,
Xavier J
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour information j'ai réussi à m'en sortir en réalisant une mise à jour de la carte (mise à jour non disponible sur le site de sony). La mise à jour était la suivante: 13-4 mobility vista win7 win8 dd ccc whql.
Et depuis plus de soucis!
Attention comme la mise à jour n'est pas hébergée sur le site assurez-vous d'avoir un point de restauration en cas de problème!
Bon courage si vous rencontrez des problèmes avec vos cartes graphiques!
Pour information j'ai réussi à m'en sortir en réalisant une mise à jour de la carte (mise à jour non disponible sur le site de sony). La mise à jour était la suivante: 13-4 mobility vista win7 win8 dd ccc whql.
Et depuis plus de soucis!
Attention comme la mise à jour n'est pas hébergée sur le site assurez-vous d'avoir un point de restauration en cas de problème!
Bon courage si vous rencontrez des problèmes avec vos cartes graphiques!
Bonjour, je suis confronté au même problème. Je possède un Sony Vaio VGN-AW31S sous Windows 7 et dont la carte graphique GT9600 M GT fonctionne avec la version 186.40 du pilote (qui date de plus d'un an). Nvidia propose la version 331.82 (qui date du 19/11/13, soit moins d'un mois !!). Je télécharge le fichier Nvidia, je l'installe, et il ne détecte aucun matériel coimpatible. Apparemment, il faut que les mises à jour proviennent de Vaio.Les pilotes les plus récents disponibles sur le centre de téléchargement Vaio datent d'octobre 2009, soit 4 ans.
Ma question est donc la suivante, est-il prévu que Vaio intègre ce pilote dans une mise à jour prochaine, ou bien ce produit n'est-il absolument plus suivi par Vaio ? (ce serait dommage vu le prix initial).
Si mon ordinateur n'est plus suivi par Vaio, et que plus aucune mise à jour n'est prévue, existe-t-il une manipulation qui permette de rendre la mise à jour Nvidia compatible avec un sony Vaio ? (il suffit peut-être simplement d'une protection à faire sauter)
Merci