Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un disque dur externe HD EG5, or celui ci n'est plus reconnu. Lorsque je le branche sur pc, on me demande de le formater.
Je souhaiterais ouvrir le boitier pour l'essayer dans un autre, mais je ne vois pas comment l'ouvrir, pas de vis ...
Si quelqu'un peut m'aider?
En vous remerciant
Bonsoir bellatrix31,
Est-ce que votre ordinateur lisait votre disque dur auparavant, ou est-ce que vous l'utilisez avec un nouvel ordinateur ?
Lorraine_A
Bosoir bellatrix,
Essayez de bouger le fil au niveau du raccordement du disque dur peut être un mauvais contact ou avec un autre cable de raccordement j'ai eu le même problème avec un ancien disque dur pour moi cela a suuffit pour soit de nouveau reconnu sans être reformaté
Cordialement
En bougeant le fil, j'ai réussi à le faire apparaitre mais impossible de l'ouvrir.
J'ai eu le message"le disque est inaccessible"
Déjà merci pour ce début
Bonjour bellatrix31,
C'est une bonne piste en effet.
Faites-nous savoir si vous parvenez à utiliser votre disque dur normalement grâce à cela, sinon vous avez aussi la possibilité d'en discuter avec l'Assistance technique : http://bit.ly/2gwwpwS
Bien cordialement,
Gracy
Et avec un autre câble?
Bonjour,
C'est ce que je pensais
Il me faut tester cela
Bonjour,
Non, je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement.
Quand il veut bien apparaitre, j'essaie de l'ouvrir, ca mouline.
Hier j'ai laissé mouliné pendant des heures, j'ai pu voir mes dossiers mais impossible de les copier. ca me bloque le pc, je dois l'eteindre de force.
Bonjour bellatrix31,
Je réitère ma suggestion à propos de l'Assistance technique, si vous ne trouvez aucun moyen de toruver une solution. Ils pourront peut-être vous indiquer de nouvelles pistes.
Bien cordialement,
Gracy