annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS-T3 : bugs du micrologiciel

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

PRS-T3 : bugs du micrologiciel

Bonjour,

 

Le micrologiciel du PRS-T3 présente un gros bug et un léger dysfonctionnement.

 

Bug : le tri des livres par auteur se fait par le prénom au lieu de se faire par le nom. C'est d'autant plus incompréhensible que le micrologiciel du PRS-T2, qui présentait jadis le même défaut, a été entre-temps corrigé dans le bon sens.

 

Dysfonctionnement : le tapotage de notes avec un stylet Sony (non fourni avec la liseuse) est très très lent. Les caractères s'affichent beaucoup moins vite que l'on ne tape. Et parfois, l'interface cafouille au moment de la validation, ne sachant plus trop si le stylet a fini de tapoter ou s'il va en remettre une couche.

À propos de couche, j'ignore si cette lenteur est imputable à une faible réactivité de la couche tactile ou si c'est un problème de rapidité de la mémoire interne.

 

Et pour terminer, une anomalie qui n'a rien à voir avec les liseuses. Il s'agit de ce forum, ou plutôt de l'accès au forums.

Quand les équipes de Sony comprendront-elles qu'en obligeant le forumeur à se loguer tous les quatre matins, qui pour consulter le forum, qui pour répondre à un post, qui pour créer un nouveau sujet – quand, dis-je, comprendrez-vous que cela fait fuir les gens et explique en partie l'absence criante d'activité sur ce forum ? 😞

11 RÉPONSES 11
MASADRI44
Nouveau

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir la liseuse sony PRS-T3 tout fonctionne très bien si ce n'est quelques images que j'ai télécharger depuis internet que j'ai mis sur ma liseuse que je n'arrive maintenant plus à supprimer.

Pourriez vous me venir en aide.

 

Merci d'avance

Franka44
Explorateur

J'aimerais savoir quoi faire puisque je ne peux transferer des livres de Reader for pc à ma liseuse il ne se passe rien, pourtant je dit oui à reconnaitre ma liseuse et je clique sur le livre à télécharger et rien ne se passe.

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider.

 

Merci Franka