annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dico français pour PRST2

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dede_1
Explorateur

Dico français pour PRST2

Bonjour,

 

Le PRST3 semble en être équipé. Peux t-on alors espérer une mise à jour pour le PRST2?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Etant donné que Sony dispose désormais d'un dictionniare français (ou du moins le droit pour son utilisation) il est tout à fait envisageable d'espérer une mise à jour avec ce dico pour une liseuse qui a à peine 1 an.

 

Si cette mise à jour devait arriver, je doute qu'elle se fasse très rapidement car la mise à jour de la T2 avec le dictionnaire Fr détournerait de nombreux acheteurs potentiels de T3...Ce qui n'est pas dans l'intérêt de Sony !

 

A suivre...mais sans espérer vraiment...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Etant donné que Sony dispose désormais d'un dictionniare français (ou du moins le droit pour son utilisation) il est tout à fait envisageable d'espérer une mise à jour avec ce dico pour une liseuse qui a à peine 1 an.

 

Si cette mise à jour devait arriver, je doute qu'elle se fasse très rapidement car la mise à jour de la T2 avec le dictionnaire Fr détournerait de nombreux acheteurs potentiels de T3...Ce qui n'est pas dans l'intérêt de Sony !

 

A suivre...mais sans espérer vraiment...

profile.country.fr_FR.title
dede_1
Explorateur

A peine 1 an...

J'ai 2 PRST2 dont un qui date je crois de fin juillet. Ah si j'avais su !!!

profile.country.fr_FR.title
dede_1
Explorateur

Je ne pense pas que ce soit un bon argument. Même si le dico existait sur le PRST2, ce que nous espérons tous,

quel choix feriez vous entre 2 appareils à un prix pratiquement similaire si vous devez vous en acheter un aujourd'hui.

http://www.sony.fr/compare-series/rd-reader-ebook

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

@ dede_1,

 

Il est évident que pour une personne qui investit dans un reader, la question ne se pose pas. Mais en tant que possesseur d'une T2, seriez-vous prêt à racheter une liseuse jsute pour le dictionnaire Fr ou bien la mise à jour du T2 avec l'inclusion du dictionnaire Fr vous parît-elle être une meilleure solution !!

 

Pour ma part, j'ai lu plus de 2 ans et demi avec un prs-350, et au bout d'1 an, j'ai commencé à regarder les autres modèles pour avoir un dico Fr. Avec une mise à jour de ma liseuse, je continuerai à lire dessus. Comme ça n'a pas été le cas, j'ai réinvesti sur une autre machine!!

adhemard77
Explorateur

Vraiment décevant que Sony ne fasse aucun suivi de ses produits... Le dico français est un véritable atout de la lecture sur liseuse! J'ai appelé le support de Sony qui m'a indiqué qu'il n'y aurait même pas de mise à jour proposée pour le T2 ou même les versions antérieures ! Alors même que cela serait possible et permettrait à Sony (puisque ce dico existe sur le T3) de gagner de l'argent...
Du coup j'ai acheté L'odyssée Cybook qui propose le Littré, et un lien pour ajouter des dico français anglais etc. Bookeen soigne mieux ses clients que Sony !!!