annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liseuse T1

RÉSOLU
Soph67
Explorateur

Liseuse T1

Bonjour,

 

J'ai des livres achetés sur différents sites que je ne peux plus lire car "Protégé par la gestion des droits numériques". En voulant les re-télécharger, j'ai comme message d'erreur "Impossible d'importer l'élément. L'élément existe déjà dans votre bibliothèque". Que faut-il faire pour les récupérer ?

Soph67

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je pense que le problème est lié à la reconaissance de la liseuse. Il est possible que l'identification de la liseuse avec Adobe digital edition ait disparue... Je pense qu'il faut de nouveau faire reconnaitre la liseuse en utilisant le logiciel Sony et ADE.

 

Si le problème persiste, je vous invite dans un premier temps à contacter le SAV Sony, puis si ça ne fonctionne toujours pas, de contacter les vendeurs où vous avez pris les livres et enfin, si vous ne trouvez toujours pas de solution, il ne vous restera plus qu'à télécharger le logiciel libre Calibre.

Ce dernier permet la gestion de vos bibliothèque et permet également "d'enlever les DRM" (attention, cela n'est pas autorisé par les conditions générale de vente sur la plupart des sites).

 

Bon courage !!

 

PS : pour les prochain livres, favorisez les ebook sans DRM!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je pense que le problème est lié à la reconaissance de la liseuse. Il est possible que l'identification de la liseuse avec Adobe digital edition ait disparue... Je pense qu'il faut de nouveau faire reconnaitre la liseuse en utilisant le logiciel Sony et ADE.

 

Si le problème persiste, je vous invite dans un premier temps à contacter le SAV Sony, puis si ça ne fonctionne toujours pas, de contacter les vendeurs où vous avez pris les livres et enfin, si vous ne trouvez toujours pas de solution, il ne vous restera plus qu'à télécharger le logiciel libre Calibre.

Ce dernier permet la gestion de vos bibliothèque et permet également "d'enlever les DRM" (attention, cela n'est pas autorisé par les conditions générale de vente sur la plupart des sites).

 

Bon courage !!

 

PS : pour les prochain livres, favorisez les ebook sans DRM!!