annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le T1 au fil des jours

profile.country.fr_BE.title
christw01
Nouveau

Le T1 au fil des jours

Après presque un an d'utilisation, je propose mon avis sur l'utilisation du Sony T1:

http://marque-pages.over-blog.net/article-sony-t1-au-fil-du-temps-112201140.html

Au moment de la sortie du T2, j'espère que ce billet, que je veux honnête, sera utile.

Bonnes lectures à toutes et tous.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

C'est un retrour d'expérience qui me semble cohérent.

Là où Sony dxxxxx à fond c'est sur l'histoire du dictionnaire. Il y avait même un message (peu apprécié) ici même pour dire qu'il n'y aurait pas de dictionnaire FR sur la T1 mais sur la génération suivante.

La T2 est sortie et... pas de dico FR...

Même chose pour le store. Bien que l'on s'en passe sans problème, la communication de Sony sur le sujet est honteuse. Au final, elle est même mensongère.

L'histoire du classement des livres dans la bibliothèque reflète à mon avis le fait qu'une liseuse reste un appareil technologique et que cela implique d'en comprendre le fonctionnement, et donc, en l'occurence, l'utilité d'avoir des livres bien "taggés".

D'en comperndre le fonctionnement et d'avoir quelques notions sur l'utilisation d'un ordinateur, quelques informations sur les DRM afin de pouvoir orienter ses choix, etc. 

La T1 est ce qu'elle est : une bonne liseuse (à mon avis). J'ai eu quelques plantages et regrette l'absence du dico FR mais c'est tout ce que je trouve à lui reprocher.

Aujourdh'ui, le modèle en vente est la T2. Et qu'a-t-elle pour elle ? Pouvoir tourner les pages avec les boutons ou le mode tactile.

Qu'a-t-elle contre elle ? Et bien si on la compare avec la kobo glo : à peu près tout (prix sup., définiton d'affichage moindre, pas de dico FR, pas de de possiblité d'éclairer un peu son écran pour aider la lecture en ambiance sombre).

Ce message a été modifié par: bucheron

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour bucheron et merci de votre participation. Nous avons légèrement modifié une partie de votre message car il nous est demandé de n'utiliser aucune grossièrté sur le forum (aussi légère soit-elle). Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération.