Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un reader sony prs t2 depuis 2 semaines, l'écran me dit que la batterie est à plat mais impossible de la charger via mon PC...
Le PC et le reader ne communiquent même pas, rien ne s'affiche.
J'ai acheté un chargeur secteur, mais ça ne marche pas non plus, l'icône de batterie à plat ne change pas (l'icône avec l'éclair n'apparaît pas).
J'utilise le câble USB d'origine...
J'ai essayé un reset mais ça n'a rien changé.
Que faut-il faire dans ces cas-là ?
Merci !
Soyons fou ! Pourquoi ne pas tenter le SAV si votre liseuse n'a que 2 semaines.
Voici plusieurs possibilités, questions et hypothèses :
As-tu tenté une extinction de la liseuse (appuyer sur la touche d'allumage pendant plusieurs secondes) ?
Le cartouche de connexion à l'ordi s'affiche-t-il quand on branche le cable USB sur l'ordi ?
Le logiciel Reader pour PC est désormais compatible PRS-T2. En as-tu installé la dernière version ? Le cas échéant, ouvre d'abord l'appli puis connexte la liseuse par USB. Il se passe quelques chose ?
As-tu tenté la même manœuvre sur le port USB d'un autre ordi ?
Si aucune des suggestions ci-dessus ne marche, il vaut mieux s'adresser au SAV.