annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Écran voilé sur PRS 350

profile.country.fr_FR.title
Selenh
Visiteur

Écran voilé sur PRS 350

J'ai une liseuse PRS 350 depuis 10 mois.

Aucun problème jusqu'à ce matin où elle se "réveille" avec un voile sur l'écran, quart supérieur droit, hétérogène. Une partie est une sorte de déchiqueture gris pâle, l'essentel un rectangle blanchâtre, qui, quand on trourne la page, (car  les fonctions tactiles sont intactes), se raie de noir et blanc.

Elle a été rechargée hier, mais j'ai lu sans problèmes ensuite.

Des idées de réponses? (le côté logiciel n'a pas de problème, on dirait bien un souci de la technologie d'écran) D'avance merci.

Ce message a été modifié par: Selenh

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
camarodv78
Visiteur

Avez-vous réussi à résoudre votre problème, car j'ai le même depuis hier.

Merci de vos indications pour ceux qui ont déjà eu ça.

Selenh
Visiteur

Toujours rien; je me suis adressée par courriel à Sony qui me répond qu'il faut faire jouer la garantie en s'adressant au du vendeur, c'est tout... J'en suis donc à rechercher dans mon déménagement les documents qui vont avec la liseuse.

Selenh
Visiteur

Suite : mon vendeur m'a renvoyée au service consommateur de Sony (01.55.90.34.34) dans le cadre de la garantie constructeur.

Mon interlocuteur a établi un dossier, et m'ayant questionnée m'a renvoyée à un numéro où l'on a établi qu'il fallait procéder à un remplacement. Je dois renvoyer la liseuse avec sa facture (à mes frais) à une adresse que l'on va me transmettre par courrier (Sony-Alsace, à priori).