annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disparition de "Reader Store" PRS t2

RÉSOLU
Alexandrya
Nouveau

Disparition de "Reader Store" PRS t2

Bonjour,

 

la mise à jour [Reader™ PRS-T2 System Update Version 1.1.00.17210]  a apporté certaines modification que je tente encore de comprendre.

 

La mise à jour disait: "Pour le paramètre Pays/Région défini comme Royaume-Uni, Allemagne et Autriche, cette mise à jour remplace l'icône « Reader Store » par l'icône « Kobo eBook Store » pour permettre l'accès direct à Kobo Bookstore"

 

Je ne suis pas dans un de ces pays, donc je pensais que l'icone "Reader Store" ne disparaitrait pas. Hors il n'est plus là. Cela veut-il dire que l'on ne peux plus télécharger de livres via la liseuse si on est en France?

 

Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire maintenant.

 

AL

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

désolé de la réponse tardive, mais cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur la Communauté.

 

Tout d'abord, si vous êtes en France et que vous aviez l'habitude d'acheter vos livre via votre liseuse, vous ne deviez pas avoir l'accès au "Reader Store" car il n'y a jamais eu de Reader Store Sony pour la France. (Juste un partenariat avec Chapitre .com pour la PRS-T3 qui a priori a disparu avec la dernière mise à jour...).
J'imagine alors que vous passiez par le navigateur...Si vous n'avez jamais acheté de livres via votre liseuse, alors ça ne change pas grand chose. Il doit être possible de télécharger des livres directement via le navigateur de la liseuse (comme on pourrait le faire sur un ordinateur) mais après, je ne suis pas sur que l'accès au livre soit possible directement et simplement.Le plus simple reste de passer par un ordinateur et de transférer les contenus après...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

désolé de la réponse tardive, mais cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur la Communauté.

 

Tout d'abord, si vous êtes en France et que vous aviez l'habitude d'acheter vos livre via votre liseuse, vous ne deviez pas avoir l'accès au "Reader Store" car il n'y a jamais eu de Reader Store Sony pour la France. (Juste un partenariat avec Chapitre .com pour la PRS-T3 qui a priori a disparu avec la dernière mise à jour...).
J'imagine alors que vous passiez par le navigateur...Si vous n'avez jamais acheté de livres via votre liseuse, alors ça ne change pas grand chose. Il doit être possible de télécharger des livres directement via le navigateur de la liseuse (comme on pourrait le faire sur un ordinateur) mais après, je ne suis pas sur que l'accès au livre soit possible directement et simplement.Le plus simple reste de passer par un ordinateur et de transférer les contenus après...