Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Reader Touch Edition PRS-650, et je ne sais pas comment récupérer et installer sur le reader un dictionnaire français.
Je n'ai pu installer qu'un dictionnaire français / anglais.
Pour l'instant, je crée une note sur le mot recherché et ensuite je parcours mes notes pour voir la définition du mot sur mon ordinateur,c'est un peu galère.
Faut-il passer par Sony store ?
Peut-on se l'installer soi même ?
Si oui comment ?
Merci de votre aide
Dany
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je te confirme :
il n'y a qu'un dictionnaire anglais/anglais dans les Reader + des dictionnaires bilingues
il n'est pas possible d'installer un dictionnaire français/français
@+
Funfrock
Vu la participation des personnes de Sony à ce forum on peut craindre que les demandes des francophones du monde ne soient pas entendue. C'est dommage, Sony a fait un excellent produit technique avec le reader 650 mais comme souvent il reste un gout d'inachevé, car un dictionnaire français définition comme en anglais serait un minimum.
Sony nous étonnera-t-il enfin en écoutant vraiment ses clients ?
Espérons que je me trompe. Pourtant le coût de "développement" d'un tel ajout serait vraiment peanuts pour eux pour une énorme satisfaction clients.
bav
Ma petite pierre à l'édifice pour demander à Sony de mettre un dictionnaire français à disposition sur le reader afin d'en faire un bijou parfait.
J'aimerai également un dictionnaire français pour le prs 650. C'est dommage car cela manque à ce produit par ailleurs impecable.
Bonjour à tous,
Puisque le dictionnaire anglais/français n'est pas fourni avec mon Reader PRS-600, or, savez-vous où je peux le télécharger ?
ST
Ce message a été modifié par: phvongc
Ce message a été modifié par: phvongc
On ne peut pas le télécharger pour la simple raison qu'il n'existe pas.
C'est vrai que c'est extrêmement décevant.
Quand on achète un e-reader, on s'attend à avoir :
Hors on n'a rien de tout ça :
On n'achète pas un tel équipement comme un aspirateur, on s'attend à un certain niveau de service. C'est pour ça qu'on choisit Sony. Mais peut-être à tort ?
Merci pour vos réponses.
C'est vrai, au moins, ils auraient dû nous donner la possibilité de faire la mise à jour. Au fait, j'ai acheté mon Reader PRS-600 juste avant la sortie de PRS-650.
Hors on n'a rien de tout ça :
On n'achète pas un tel équipement comme un aspirateur, on s'attend à un certain niveau de service. C'est pour ça qu'on choisit Sony. Mais peut-être à tort ?
Je partage asser votre avis, sonny reader est un bon produit mais totalement inachevé, et de plus Sony n'a pas l'air de tenir compte des remarques et demandes des clients.
Petit conseil, pour le point 1, il est possible de trouver son bonheur à condition de ne pas passer par Sony. Pour cela je vous consille de désintaller le programme livré par Sony qui ne ser pas à grand chose et de vous procurer le logiciel GRATUIT CALIBRE. il vous permettra d'avoir un vrai programme, suivit et corrigé, en constante évolution et commeil est multi pateforme ET multi format (converstisseur intégré), vous pourrrez franchement élargir l'offre disponible en allant vous "servir" partout.
Point 2. Sony se contrefiche de sa clientèle hélas. Sauf miracle, il va falloir faire notre deuil d'un marque aussi pseudo prestigieuse qui n'en mérite pas du tout le nom.
Point 3: no comment
Il ya plus de 8 ans j'avais acheté un produit sSny (un PDA), joli, solide mais totalement non suivi par sony. J'avais décidé de ne plus acheté Sony. 8 an plus tard, j'ai fortement hésité, mais je me suis dit que Sony avait eu le temps de changer d'approche, que le soucis du client était devenu un réel objectif, mais je me suis trompé. Le raeder aurait été un bon produit, il ne l'est plus à cause de l'attiude éternele de Sony qui se prend pour le nombril du monde.
Je regrette mon achat pour ces raisons et depuis je fait une pub négative (mais objective et argumentée) au reader sur des tas de forum, en conseillant de s'adresser à la concurence, là ou le client représente un REEL intéret.
Sony a tous les élements pour faire du bon mais pas l'esprit, c'est LA leçon à retenir, c'est en tout cas mon dernier achat Sony, même si c'est à "regret".
Message was edited by: Madmyke
Message was edited by: Madmyke