annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment ajouter un dictionnaire?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
fsetfse
Visiteur

Comment ajouter un dictionnaire?

Je souhaite ajouter un dictionnaire espagnol ou supprimer un des dictionnaire et le remplacer par un autre. Est-ce possible?

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
_Skate
Visiteur

et bien depuis le 28 janvier, je n'ai eu aucune réponse . Je viens de renvoyer un message, espérons que j'aurais une réponse :neutral:

profile.country.fr_FR.title
_Skate
Visiteur

J'ai donc renvoyé un mail, puisque je n'avais eu aucune réponse ; après m'avoir répondu sur l'utilisation du


dictionnaire, j'ai renvoyé un message pour lequel voici la réponse :



"Suite à votre mail, je tiens à vous informer que le dictionnaire preinstallé sur le Reader est bilingue. En fait, il n'existe pas de dictionnaire unilingue en français téléchargeable."


Je suis dubitative !





profile.country.fr_FR.title
_Skate
Visiteur

J'ai re-signalé dans un autre message qu'il était plus que surprenant qu'il n'existe pas de dictionnaire unilingue française sur la PRS T2 : j'ai reçu rapidement une réponse m'indiquant


"Suite à votre e-mail, je tiens à vous informer que votre dossier est transmis au département concerné et en


cours d'investigation. Les résultats vous seront communiqués dans les plus brefs délais."

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Il s'agit là des réponses automatiques, j'ai eu les mêmes...

 

Malheureusement il n'est pas possible de rajouter de dictionnaire unilingue français (ou tout autre dictionnaire qui n'est pas d'origine sur la liseuse) sur les reader de Sony.

 

Les seules solutions que nous avons, pauvres consommateurs, c'est d'inonder le service client sony (mail ou tel) de nos demandes et d'attendre une mise à jour (qui, je pense n'arrivera jamais!!) ou que nos plaintes soient entendues et que ce dictionnaire soit présent sur la prochaine liseuse...

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

La réponse, la vraie, pas le bla bla, la voilà : .....

 

Là, on ne pourra pas me dire que c'est un mot inapproprié :slight_smile:

 

 

Ce message a été modifié afin d'en retirer une image inappropriée . Merci de votre compréhension.  -Yves- (Modérateur)

AxelDarry
Nouveau

Bonjour, Je vous confirme que je trouve cette absence de dictionnaire et de prise en compte des utilisateurs français étonnante et répréhensible de la part d'un société comme SONY. Et dire que j'ai fait la promotion de ces appareils. Enfin l’intérêt de ce type de support de lecture, surtout pour nos adolescents, est de pouvoir enrichir leur socle de vocabulaire. En sommes la famille est équipée de notre vieille SONY PRST2 et de 3 BOOKEN. Cordialement, FPX