annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mode photo impossible sur caméscope HDR-TG1E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
zaze65
Visiteur

mode photo impossible sur caméscope HDR-TG1E

Bonjour, j'ai une panne étrange sur mon caméscope de décembre 2008 
modèle HDR-TG1E, je ne peux plus faire de photos il continue pourtant à 
filmer normalement, seul le mode photo pendant l'enregistrement ET en 
position photo ne fonctionnent pas, pouvez m'aider? est-il bloqué par 
une mauvaise manipulation?
Merci de votre réponse.
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

il n'y a rien a faire. il faut l'envoyer en sav pour remplacer le bouton photo defectueux

Ce message a été modifié par: technicien00

Ce message a été modifié par: technicien00

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
grenouille2632
Visiteur

Bonjour

J'ai exactement le meme pb avec mon HDR TG3E ? Depuis qq jours.

Est ce que vous avez trouvé uns solution??

Merci de votre réponse

profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

il n'y a rien a faire. il faut l'envoyer en sav pour remplacer le bouton photo defectueux

Ce message a été modifié par: technicien00

Ce message a été modifié par: technicien00

profile.country.fr_FR.title
tornefeld
Visiteur

Bonjour,

Je possède également un modèle HDR TG3E et ai exactement le même problème. Dans la mesure où il s'agit à l'évidence d'un défaut de fabrication, ce que confirment les nombreux cas constatés, Sony prend-il la réparation à sa charge même en dehors de la période de garantie?

Comment doit-on procéder pour envoyer l'appareil en SAV comme vous le recommendez?

Merci de votre réponse.

T.

profile.country.fr_FR.title
jochate68
Visiteur

J’ai acheté un caméscope SONY HDR-TG3E le 29/09/2008.

En 08/2009 j’ai rencontré un problème concernant la prise de photos  après

seulement 1840 photos prises (Switch block : HS), le magasin CARREFOUR ne

pouvant me le réparer et après de nombreuses discussions, me le change sous

garantie.

Je refais donc l’acquisition d’un nouveau caméscope SONY HDR-TG3E le

05/11/2009 étant satisfait du produit malgré cette panne.

En 10/2010, je rencontre de nouveau un problème concernant la prise de

photos  après seulement 2320 photos prises (Switch block : HS), le magasin

CARREFOUR me le répare sous garantie, je commence à douter de la fiabilité

du produit et vous en fait part par mail.

En 04/2012, je rencontre encore un problème concernant la prise de photos

après seulement 2512 photos prises  (Switch block : je suppose) par contre

ma garantie est terminée depuis le 06/11/2011 (il y a 5 mois seulement).

J’aimerai connaitre le coût d’un changement du Switch défectueux en

question mais surtout si vous avez pris conscience du problème et remédier

à ce désagrément pour vos utilisateurs et votre image de marque.

JC