annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

erreur 91.01

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mcfanfan@cd69
Visiteur

erreur 91.01

J'ai un mesage d'erreur E91.01 sur mon camescope CX360VE, durée d'utilisation du produit : 3h, Sony aurait faillit sur la qualité de ses produits ...?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Débranchez la source d’alimentation et rebranchez-la après environ 1 minute, puis mettez le caméscope sous tension.

Appuyez sur RESET avec un objet pointu, puis mettez le caméscope sous tension.

Si le code erreur persiste, contactez votre revendeur ou le service client Sony.

 

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Débranchez la source d’alimentation et rebranchez-la après environ 1 minute, puis mettez le caméscope sous tension.

Appuyez sur RESET avec un objet pointu, puis mettez le caméscope sous tension.

Si le code erreur persiste, contactez votre revendeur ou le service client Sony.

 

Cdlt,

Stephane