Partagez votre expérience!
Bonjour ,
j'ai eu le désagrément de voir apparaitre ce message , qui me me signalait de libérer de l'espace de stockage ! Même pas 0,5 Go de libre !
J'ai une carte sd de 256 Go . Aprés recherche , pas d'autre solution de faire une réinitialisation . Et aprés réinstallation de mon système , de l'installation de mes deux applications Deezer et Spotify , Premium , et effectuer les mises à jour Google , j'arrive à 13,72 Go sur 16Go , c'et lourd ! Sachant que les mises à jour Sony exige 2 Go de libre !
La bonne nouvelle est que je suis resté sur la 4.02.00 , et que c'est rapide , ouf ! Juste a reconnecter le Wifi et le compte Google .
Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur 😉 .
Bonjour vax-4.,
Pour les cartes microSD, le baladeur peut prendre en charge jusqu'à 128 Go. Voir ici.
Cordialement,
SH.
Bonjour ,
j'aurais du être plus concis , c'est du stockage interne , de 16Go dont je parle qui contient le système d'exploitation .
J'ai 13,65Go d'occupé sur les 16Go . J'ai juste installé les applications Sony pour mon casque WH-1000XM3 , Deezer HiFi , Artist Connection et un nettoyeur efficace qui me libère de l'espace . J'ai donc du désactivé des applications Android , qui me permettent de récupérer du stockage . Je rappelle que pour effectuer une mise à jour , le système me demande d'avoir 2 Go de libre . J'espère que les prochaines mises a jour corrigeront la place imposante que prend ce système ? Là , j'ai 2,35 Go de libre . Je suis en micrologiciel 4.02.00 .
En espérant que les futures mise à jour résolvent ce soucis 😉.
Aprés l'appareil est bien fonctionnel , c'est juste un inconvénient pour son usage .
Je rencontre le même problème avec Spotify .
Je regrette mon achat d'autant qu'il ne devait être dédié que pour l'écoute de cette plateforme de musique !
Oui malheureusement le système google et les app pré installées sont super lourdes pour les 16Go alloués... Pas d'autre solution que la réinitialisation ou suprimer les app post installées.